ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui jamic il est trop fort le gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jean Claude je l'avoue je ne l'avais jamais vu cette maison Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il en a comme meme des passionners d'anciennes en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude je l'avoue je ne l'avais jamais vu cette maison Mimie Si tu veux y aller, c'est qq centaine de mètres avant la plage, sur la gauche. ET tu as vu ? quelque soit l'angle, elle reste bien en face de notre œil, comme la Joconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sauf que la 4CV, c'est son cul qu'elle nous montre, la Joconde, non si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mine de rien on n’a de belles choses au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 AMI6 22 a écrit:En Normandie l’essence n’est pas chère ah! je ne savais pas. il n'y a donc pas d'américaine en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non, il n'y a que des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Philippe , Alain a répondu pour moi Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de rien Jojo, c'est normal encore une vue de derrière, prise ce soir en rentrant à la maison. pas très récent le VW, mais son propriétaire en prend bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut alain joli le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alain, l'année passée, à st valéry sur somme j'ai vu passé un petit convoi de combi dans le centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir à tous, sur la route du retour cet après midi dans les Vosges, on travaille le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 plus loin sur l'autoroute de l'ancien de l'ancien et du nouveau et enfin du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alain c’est dingue tout les vielles voitures qu’ont vois sur les routes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bizard la 2 cv grise mais tres chouette l'apine a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut Jojo, tu as raison,j'ai la même impression, elles sortent de plus en plus bises à mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il fait beau il en profit de sortir nos belle memer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Non Denis c’est ce que l’on produit de nos jours ne vaut pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tout a fait d'accore avec toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bise Alain Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai qu'on en voit plus souvent. Mais dans des régions plus que dans d'autres j'ai l'impression. La 2CV de bûcheron ... impressionnant. Et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vue se que les gent du coin dise nous sa commence a bouger aussi dans l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour, ce weekend, je suis allé faire un tour au Touquet, il y avait le rallye (le vrai, pas le rassemblement de voitures anciennes). en route, un joli camion pompier puis, au Touquet, une des rares petites citroen, garée à côté... d'une porsche vue sur le front de mer et une vraie ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Alain. Moi, je préfère la SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi Jean-Claude, et de loin c'est une anglaise d'origine, avec volant à droite, tout juste ré-immatriculée en France. j'aurais bien pris l'avant en photo, mais elle avait dû mal négocier un virage, et heurter qqch de très dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nankin80 a écrit:moi aussi Jean-Claude, et de loin c'est une anglaise d'origine, avec volant à droite, tout juste ré-immatriculée en France. j'aurais bien pris l'avant en photo, mais elle avait dû mal négocier un virage, et heurter qqch de très dur ... Aïe aïe aïe ! ça fait très mal ça. Pauvre Saab. Elle a dû souffrir . Nous on souffre sa place. C'est quel modèle déjà celle -là ? une 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui, c'est bien une saab 96 (ou V4), fabriquée de 1960 à 80, mais celle-ci a les phares rectangulaires cad postérieure à 1971. j'adore le logo chromé sur le coffre, avec l'avion juste sous le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tout a fait d'accore avec alain est jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:tout a fait d'accore avec alain est jean claude Tu as bon goût Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 joli la 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, super belle ! Mmmmmh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dommage qu'il y ait une pub sur les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui s'est bien vrai s'est dommage je ne sais vous mais moi sa merde vachement se soir sur le forum sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 philippe27 a écrit:dommage qu'il y ait une pub sur les portières Oui et non, Philippe. Ça gâche un peu, mais si on réfléchit, s'il y a une pub sur la voiture, c'est qu'elle sert tous les jours et qu'elle est utile dans la vie professionnelle du type. C'est la meilleure des retraites pour une ancienne plutôt que de finir enfermée dans un musée poussiéreux ou en sortir tous les 36 du mois. Tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 D'accord avec toi jamic.Elle est belllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans le Finistère il y a pas mal de 2 cv qui servent pour la pub des restaurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais, elle est immatriculée dans le Tarn! c'est pas Denis qui serait venu incognito, avec une plaque d'un département voisin, pour tromper l'ennemi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou alain est bien j'aurai bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Dans le Finistère il y a pas mal de 2 cv qui servent pour la pub des restaurants IL y a aussi la 2CV COCHONOU du Tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tien ce matin il a amiral 12 qui est passer nous voir avec ce gros camion de depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 est voila l'amiral qui croix que je vais il laisser conduire mon gros break ami 8 il ne saurai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Amiral 12 ce n’est pas la peine de venir avec un aussi gros camion pour mettre une AMI8 à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quel pied, que d'avoir un plateau comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alors la jojo des plus mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah quoi Denis,......et si elle est jaune moutarde. Mimie a dit qu'elle n'aimait pas la couleur alors, plateau et direction la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Citation :alors la jojo des plus mon copain Enfin et bien ce n’est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 franck est jojo sur ma liste rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu vois jojo il ne faut jamais desperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites