ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas bette rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ce matin il a une grosse americain qui est passer devant chez moi mais dommage je n'avais pas mon appareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Citation :ce matin il a une grosse americain Elle était grosse comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 presque comme moi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelques petits défauts par-ci par-là, mais elle a l'air d'être potable, mais 2500 euros ça fait un peu cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ho je vois !! Il entretient des poules de luxe , Denis !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rémy62 a écrit:jamic29 a écrit:Ho je vois !! Il entretient des poules de luxe , Denis !! ?? tu a tous compris mais schut corinne est sur le forum aussi Ho pardon ! Chut ! Je me tais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chutttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais je prefere l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ce matin, en allant voir un client, j'attendais à un feu pour tourner à gauche. j'aperçois une ami 6, bleue grise, au loin, garrée sur le coté ça fait quelque chose !!!!! je rectifie mon parcours et je vais tout droit. l'ami 6 fait demi tour, je la suis derrière trois , quatre voitures je sors l'appareil photo en roulant ( pas bien ) elle fait le tour du rond point et reviens sur ses pas ! je fais pareil et je la suis à nouveau. elle prend la direction de alençon, rennes, je suis encore, une voiture m'en séparre. elle atteind sans problème le 90. impossible de doubler. je m'arrête et je fais demi tour. dommage. ami 6 break , magnifique, entre 1965 et 1968, petits feus obus immatriculée dans le 67, avec à mon avis sa plaque d'origine. ( pk 67 ) les passagers, des personnes d'environs 70 ans, carte routière en main. une belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super belle rencontre en effet, c'est une chose que j'aime, faire ce genre de rencontre, souvent on ne se connaît pas, mais la plupart du temps c'est des appels de phares, des coucous, des coups de klaxon, et ça, peu importe la marque de la voiture. j'ai croiser une 4cv renault avec toi ouvrant un jour, et j'ai vu toutes les mains passer par le toit pour me faire coucou, et j'ai trouver ça génial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici donc l'ami 8 de Ray à lit et mix la semaine derniere venue d'angleterre pour la grand messe annuelle des 2 cv http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Olivier dommage elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Olivier dommage elle est rouge oui, mais elle est belle est peu courante. olivier, à par la deuche en glaise, as tu des photos d'ami 6 des différents départements français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toujour de belle photo olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hier, j'ai discuté, avec le chauffeur de cette voiture. discuter est un bien grand mot, car il est anglais. c'est une lancia aurélia de 1953. il parait qu'elle est équipée du tout premier moteur v6. une merveille, regardez les pots. et le démarrage ! superbe, et le bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Suuublîîîîme ... ! La Lancia Aurélia. Oui, c'est le 1er V6. C'est la 1e voiture dite de "grand tourisme" . Lancia a inventé la coque auto-porteuse, les cardans bien avant les autres. Merci Philippe, je m'aperçois que je ne l'avais même pas dans ma collection de photos d'anciennes. Maintenant, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est magnifique philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Philippe elle est super et en plus elle est bien entretenu comme moi sa prouve que 1953 était une excellente année Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe elle est super et en plus elle est bien entretenu comme moi sa prouve que 1953 était une excellente année Bon je Tu l'a rattrapée au vol, celle-là, Jojo. Bravo. T'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci Philippe pour la tres belle lancia voici une petite participation concernant mon club cela c'est passé à lit et mix et sur la route du retour à propos il parait que l'année prochaine la nationale 2 cv,c'est dans l'orne allez y cliquez et dites moi votre avis http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et pour Phillippe une en 16 tu avais http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super olivier sa va me faire mon petit film pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bleu week end a écrit:et pour Phillippe une en 16 tu avais http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4350 merci olivier. oui, j'avais, je t'ai piqué toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou andrée elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une 203 du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Denis je te remercie pour la 203 mais je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir JOJO moi je vois celle de Denis, mais plus les miennes ,ça MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BA ,a priori c'est revenuec'est qui le rigolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonsoir Andrée Non moi j’ai une croix rouge c’est peut être la Peugeot 203 de la croix rouge qui c’est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir JOJO j'ai aussi quelques soucis ,aussi bien sur les 3cv ,que sur mon site ,a mon avis c'est l'hebergeur qui MD car ily a trop de monde dessus,,,,,, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je ne vois que l'américaine de andrée ! attendons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir FIFI tu vas bien?tu sais le semedi 16 mai on as dormis a la ferte au terrain de camping car on avait une fete d'anniversaire ,j'ai pensé a toi ,car pas tres loing de chez toi bisou a toi et ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah! coucou andrée. effectivement, à 12 km environ. et quel temps faisait il ce 16 mai, car mai n'a pas était fabuleux ! et sous la toile, si c'est sous une toile que vous avez dormi, vous n'avez pas du avoir très chaud ! je ne me souviens pas de ce que j'ai fait merci d'avoir pensé à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dans le terrain de camping il y a 2 challets avec chauffage ,heureusement ,car malgres tout j'ai attraper la creve,mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 est voilas l'avant hier soir sa ne vouler pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie bête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Denis pour la belle 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les deux s'on superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et à côté de la mienne, une Aurelia B22 berline, en fin de restauration. C'est celle de mon copain Patrick, président de l'ANVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 est bien il a du matos s'est toi pres de l'ami 8 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui m'sieur, en flagrant délit de débutant tôlerie. Toutes ces anciennes, à l'exception de la 301 rouge/crème sont des anciennes qui viennent pour se faire restaurer à la carrosserie de Carentan. La 301 est la voiture du patron, tout à droite sur la photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 est bien s'est super gentil de sa par de te faire voir j'aimerai bien en trouver un en aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites