philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rémy, si tu peux, attrappes là! et tu me l'envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merçi rémy moi aussi j'adore les chambord est toute les autres s'est sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 houa joli la titi avec sa je ferai un malheur dans le village rémy est pour qelle ne s'ennuit pas je prentrer la cadillac avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super rémy j'adore l'aronde est la traction bleu enfin toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique ces autos rémy, toutes aussi belles l'une que l'autre. mais si j'avais à choisir, je ne prendrai que la passagère de la traction cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 eu rémy si avec la titine tu peu me livrais la belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop tar philippe elle est pour moi dommage pour toi mais on t'envera maitée a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ami 8 12 a écrit:eu rémy si avec la titine tu peu me livrais la belle blonde et dis donc denis, tu as assez de tes autos ! faut savoir partager. et puis tu sais, belle de loin, loin d'être.....peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 est bien philippe je partage puisque je te laisse maitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bas corinne n'est pas d'accore dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merçi rémy avant que philippe arrive je prend la blonde chut il faut rien dire a corinne sinon pan pan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:merçi rémy avant que philippe arrive je prend la blonde chut il faut rien dire a corinne sinon pan pan cucu on attend pas les copains, denis. bon, amors je le dis à corinne en plus, j'étais près à partager, bon prince que je suis, je t'aurais laissé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 d'accord philippe on fait moitier moitier troix car pour moi est un car pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:d'accord philippe on fait moitier moitier troix car pour moi est un car pour toi un car de quoi un car de filles un car de crs , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors philippe tu a vider les tiroires tu na plus rien a nous mettre comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:alors philippe tu a vider les tiroires tu na plus rien a nous mettre comme photos ah non, tu sais, c'est du coup par coup. l'autre dimanche, à alençon dans le quartier où je remettais le gaz, il y avait une azam verte, mais pas le temps . et en rentrant vers 22h j'ai doublé une estafette avec un plateau sur la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il te font travaille meme le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:il te font travaille meme le dimanche oui quand je suis de service, mais là il cherchait du monde ! en refort j'ai toujours l'idée du service public d'antan, je me suis porté volontaire par solidarité envers mes collègues et la clientèle. j'étais libre ce jour mais ce qui est critique et dangereux, c'est que je suis du département voisin, à 80 bornes! plus personne pour bosser ! nous étions une dizaine seulement, certains venaient de rouen d'autres de caen. pour alençon, c'est beau! où est le personnel de l'orne ça se vide à vitesse grand v je suis parti à 16h, de retour à 22h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 est bien tu a bien tu courage philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:est bien tu a bien tu courage philippe non, c'est mon boulot, c'est normal! je pense que si le personnel ne répond pas c'est à cause de la politique de la direction. c'est malheureux, mais c'est comme ça. tout est cassé, le moral des troupes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 est oui philippe que veux tu s'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tiens denis, je viens de remettre une photo dans les sorties, en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coucou rémy est encore de tres belle voiture elle est tres belle la maron est blanche en 74 je ne connait pas trop joli l'ami 6 bleu en 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tien une pour jojo rémy il suffie de couper le toit est une 45 mon ancienne ville superbe la vert en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coucou rémy elle est trop bien la superbe traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui merçi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle n'est plus d origine mais sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jojo si cella etait vrai tu saurai bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Denis je pense que pour l’année prochaine se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbes photos denis. c'était où quand à la pl17 orange, je n'aime absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 desole philippe se nes pas moi mais rémy qui a mi ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour denis et les autres quelques retrouvées au fond du tiroir. le jour de la faite de saint rémy sur avre. j'avais publier la photo de l'ami 6 berline verte, vous vous souvenez. si non, fouillez dans ce post, c'est tout au début, ou presque photos de mon cher collègue de boulot qui m'a lâchement laissé tombé pour prendre sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites