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BM Bruch1

injecteur E30

Messages recommandés

salut la Team!!!
j'aurai aimé savoir:
-les symptômes d'injecteur défectueux.
-comment savoir si il faut les changer.
-est ce bon d'en prendre d'occasion.

Merci a tous!!!!

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ce n'est pas évident de détécté un injecteur défectueux sur un essence, surtout sur un m20
tu peut toujours les faire néttoyé au ultra son. ce n'est pas excessif je croi.
les prendre d'ocase, ce n'est pas le mieu mais bon, c'est comme tout.ce sont des 175cc que tu a sur la tienne??

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je c pas xav mais je suis allez chez un mecano pour analyser le claquement qui me fait chié et pour lui ce serai un injo qui ferait des siennes.
pour mes symptômes:
-odeur essence a l’échappement
-petit brouttage
-ralentis un tout petit peut instable
-perte de puissance
-et ce put....de claquement

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de quels couleur sont tes injos?

renseigne toi pour un nétoyage au ultrason, je suis nouveau sur angers , je connais pas les boite qui fon ça.
après je te garanti rien mais faut voir le prix.
j'ai peut etre des injos chez mes parent, si il n'ont pas été vendu.
sinon, demande a djer. il doit avoir ça

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slt ,

d'ocase c'est chaud aussi car faut pas qu'il prenne l'air tes injos ,
les ultrasson tu peux le faire toi meme .

Achete toi un nettoyeur ultrasson et un générateur 9v je crois pour crer un courrant de fonctionnement des injos .

Après tes injos qui claques ?

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on pense que c injo avec le mécanicien car le claquement vient du dessus.pour la couleur je vais regarder demain.
je pensais aussi a une distri decalé mais aucune fumé.
pour fabriquer le nettoyeur je v pas m'embeter avec ca. je prefere les laisser a un pro mais je connais personne sur angers.
je veux pas partir a l'aveuglette ni a l’arrache ni n'importe comment mais le je seche sur ce put... de claquement de merd.....!!!!!

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As tu un centre bosh sur angers ? eux ils ont tous ce qu'il faut.
Il faut compter un peu moins de 100e

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il y a AED a angers qui est un spécialiste de l'injection et agréé boch.
j'irai faire un tour labas demain j'ai un pote qui y bosse!!
quand tu dit 100€ ca compte tout:
démontage nettoyage remontage?

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BM Bruch a écrit:
il y a AED a angers qui est un spécialiste de l'injection et agréé boch.
j'irai faire un tour labas demain j'ai un pote qui y bosse!!
quand tu dit 100€ ca compte tout:
démontage nettoyage remontage?


Oui tout compris ,la j'ai un pote qui a été dans un "top garage" faire nettoyer ses injecteurs et il a réglé 70e mais les centres bosh sont reconnu par leur serieux et specialiste de l'injection.

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c'est vrai que les m20 son bruyant, au niveau des soupapes. mais le tien fait un bruit bizard, surtout le bruit du "boulon qui se balade" dont on avait discuté au rasso la derniere foi.
pour le prix, il me semble que djer avai payer 5€ par injecteur mais il les avais démonté.

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ouai!! g eu beau chercher partout et me retourner la tete a part ca je vois pas autre chose!!!! ca commence a me bouffer cette histoire de bruit surtout que elle moins la niak.

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ça serai pas un bout de basculeur qui aurait cassé et qui se ballade dans ton couvre culasse?

en générale la panne d'un injecteur sur ce style d'injecteur c'est qu'il grippe ouvert et engorge le cylindre concerné d'essence. Donc grosse odeur d'essence a l'échappement , Co qui augmente et HC, difficulté a démarrer a chaud etc...

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non 134cc
Affectation :

-Série 3 (E30) Berline, 325e 2.7 i 129cv, 320i 2.0 i 125cv, 325e 2.7 i 122cv, 320i 2.0 i
125cv, 325e 2.7 i 122cv, 320i 2.0 i 129cv
-Série 3 (E30) cabriolet, 320i 2.0 i 129cv, 320i 2.0 i 125cv, 320i 2.0 i 129cv
-Série 3 (E30) Touring, 320i 2.0 i 129cv, 320i 2.0 i 125cv, 320i 2.0 i 125cv, 320i 2.0 i 129cv
-Série 5 (E28), 520i 2.0 i 129cv, 520i 2.0 i 129cv, 525e 2.7 i 125cv, 525e 2.7 i 125cv
-Série 5 (E34), 520i 2.0 i 129cv, 520i 2.0 i 129cv, 520i 2.0 i 125cv, 520i 2.0 i 125cv

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mdr
comme quoi il faut faire attention a ce qu'on trouve sur internet!!

du coup, c'est quoi ton débit!!

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Ca prouve bien de ton bloc est un simple 2.7 de 325e économique donc avec des injecteur de 320i a faible débit . En tout cas moi a ta place je metrai des injecteurs de 325i sans hésiter .

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non alain mon bloc est bien une base de 325i


le probleme c que si je met des injecteur de 325 ma reprog se sera plus du tout bonne!!!

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j'y vais demain ct fermé hier.par contre je trouve pas le debit de mes injecteurs il n'y a jamais les memes reponses!!!

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je trouve beaucoup de 134 cc aussi, mais il faudrait trouvé une liste de "chez bosch"

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je suis allez sur le site de bosch et comme par hasard la section injecteur ne fonctionne pas!!!

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sinon, a tu démonter tes bougies pour voir leurs couleur?

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bon voila je suis revenu de chez le garagiste specialisé en injection et verdict ce n'ai pas ca!!
pour lui ce serai un problème de distri.je m'explique: il trouve que la poulie cranté ou il y a le capteur PMH est très prêt de la poulie de courroie d’accessoire ce qui voudrais dire que la poulie d'arbre a came serai avancé donc aura avancé la poulie du capteur PMH et ce capteur n'enverrait pas les bonnes infos.
comme je suis une brèle en distri je recherche une âme charitable qui pourrai venir a mon aide tous en m'apprenant.
voila je ne suis toujours pas avancé!!!!
PS:j’espère avoir été assez clair




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je n'ai pas trop compri ton histoir!!
je pourai passé un soir si tu veut!! jeté un oeil!

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je veux bien mais le prob cette semaine je termine a 21h!!par contre si tu jettes un oeil oublis pas de le récupérer!!

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BM Bruch a écrit:
je veux bien mais le prob cette semaine je termine a 21h!!par contre si tu jettes un oeil oublis pas de le récupérer!!


LaughingLaughing

ça va etre chaud après 21h, il fait nuit!!
tu fini toujours a 21h?

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non le vendredi en vers 18h je suis chez moi et la semaine prochaine je fini le taf a 16h

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bon, ça sera la semaine prochaine alors, car vendredi je prend l'avion pour marseille

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pour moi ce n'est rien de tout ça, je ne vois pas comment ta voiture démarrerait si le capteur vilo ne donnait pas d'info, t'aurais en plus des gros ratés d'allumage et tu l'entendrais a l'échappement.
mp-->

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Salut j'ai un souci d'odeur d'essence a l'echappement et je pense aux injecteurs ,je tire dessus mais ca vient pas ,comment ont les demontent j'ai peur de tous casser ,ya une solution ?
merci

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tes joint doivent etre collé avec le temps donc seul solution:dégrippant et petit pied de biche.il faut juste lever toute la rampe mais quand c'est collé c'est chiant et ca a ete mon cas.

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Ok je vais faire comme ca alors sinon depuis ton nettoyage d'injecteurs ca sent moins au gaz ?

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non c pire mais c normal g mis des injos plus gros donc je vais remettre les anciens en les faisant nettoyer.
faut savoir que le m20 sent toujours l'essence a l’échappement.

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