Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jv1

bonjour du 13

Messages recommandés

bonjour à tous.

je suis Jv, je vais bientot etre le proprietaire heureux d'une AMI 8 berline de 72.

j'ai déjà une estafette que j'aménage en camping car avec ma copine.

je vais avoir une tonne de question a vous poser sur l'Ami...

a bientot!!!

Jv

bienvenu à toi sur ce forum ou fort en rhum qui saura répondre à tes questions malgré les délires qui nous animent

et bien bienvenue au nouvel acquéreur d'une petite Z'ami, et pose toutes les questions que tu veux, ici y'a pleins de grosses têtes qui te répondront a coup sûr.

merci de l'accueil !!! Very Happy
déjà première question, comment la tracter??? meme si elle roule, je veux eviter une prune pour rouler sans CT... y a t-il un crochet de remorquage???

oui il y a un crochet de remorquage à l'avant sur les longerons, photos dans l'après midi

Shocked woaw la rapidité de réponses !!!! cool CoolVery Happy

merci!!!

bienvenue ici.
je me permettrai de constater la recrudescence sur ce forum de possesseur d'estafette SuspectSuspectSuspect
un matelas dans l'ami 8 et tu l'as ton camping car voyons LaughingLaughingLaughing

Bienvenue a toi !!!!!!!!
Et VIVE LES ESTAFETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre accueil !!! Very Happy preuve de bon esprit !!!

ça y est, je l'ai:

chassi et plancher nickel!!! coooolll...

hé bin mon vieux.... je suis très heureux pour toi. c'en est une comme celle là que j'aurais dû avoir a l'origine....

Salut et bienvenu

Sympa ton ami 8 elle a l aire saine en tous cas.....moi aussi j en est une mais de 1971

Yann 77 a écrit:
un petit historique de la mémère?

petit historique...

achetée en 72 par un couple, le proprietaire s'en servait pour aller dans les champs d'oliviers dans les Alpilles, et tourner dans son village.
le moteur a ete remplacé il y a 3 ans de ça.
elle été arrété depuis 2 ans (décés du chauffeur, car sa femme ne conduit pas). la famille decide de la vendre maintenant car ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occupper.

je suis parti avec sous les photo du fils, et apres les larmes du fils et de sa mère... apparament, le père tenait beaucoup a SA voiture....

c'est donc une premiere main, avec le dernier controle de 2006 sans rien noté dessus.

a prevoir un nettoyage carbu (fuite sous la pipe), remplacement des soufflets de cardans, entretien moteur... sellerie de la banquette avant, peinture peut -etre, remplacement du 1er pot... et c'est partie au controle.

voilà!!!!

une histoire émouvante, c'est dommage pour cette famille, mais maintenant elle est entre de bonnes mains, à toi de jouer pour lui donner une seconde jeunesse; et puis pourquoi pas, aller revoir cette famille de temps en temps pour leur montrer comment t'en prends soin.....

• Créer...