Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Hi all! je cherche le couple de serrage de ma culasse svp e46 320d 150cv,je suis entrain de la demonter pour la faire resurfacer donc si quelqu'un a sa c'est la bienvenue merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Sa se resurface pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 mars 2012 demande a mikavr6 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 mon moteur a surchauffé sans prevenir je dois pas l'enmener pour qu'il retire de la matière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 ok jvai voir ou je trouve mikavr6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ils vont l'éprouver aussi. En quelle matiére est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 je connait pas la matière par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites