titeuf491 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjours la team piéce arriver j ate d les monter sa c les feux xenonla mon pommeau illuminer et encore un coup d jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Fais nous vite un p'tit tuto de la pose du pommeau ! Je pense en monter un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 beau matos,sa va donner elle va etre toute jeune l e39.oui pour le pommeau tu te repique sur quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pour le pommeau scott je me repique sur les files de l'éclairage d mon cendriller cars il est éclairer quand j mes les veilleuses et promis j vous ferais d toff une fois tout sa poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ah ok,nikel!!!!bah on attend les photos alors quand tout serat montè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça a l'air pas mal ce petit pommeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 salut la team pose du pommeau et feux xenon en place voici le tuto du pommeaula j vait me reprendre sur l'alimentation de l'éclairage du cendrier la jai un faisceau qui me sert a rien[img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/06/42[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=17290642][img]http://i4[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&u=17290642] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai refait le couvercle du cendrier en couleur alu sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 a oui je vous ai pas montrer le pommeau une foi brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 encore une petite touche personnel la console arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 nikel tou sa titeuf!!javou ke la tite touche perso a l'aeration arriere jaime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 les toff des feux xenon poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 par contre je suis dégouterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai casser un anneaux angel en réglant mes feux je mériterait une bonne culoter c des choses qui arrive mais bon sa fait chier quand meme obliger dans racheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 encore une petite touche bientot parchoc type m5 avant et poses d lave glace sur le parchoc cars apparament il refuse le controle technique si les feux xenon ne son pas équiper et aussi pose du parchoc arriére type m5 et difuseur et double sorti de pot et capteur d recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et merci mon fredo pour m'avoir aider pour les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bon bas j'éspére que tou sa vous plait la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 salut sympa ton e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 bien sympa tout sa titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le cigle m tu la mit trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 de rien titeuf quand ton peut donner un ptit coup mains sa cout rien mes bien sympa c modif une belle tuture le titof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oups je vais modifier sa mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vraiment soigné ton e39 et toujours autant de gout dans tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai réussi a trouver des anneaux angel et sa ne ma couter zéro se qui fait qu'il men reste 3 d rechange en ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 lusimpa comme sata pris ou tes CCFL ?Ta couplé avec un kit xénon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et bien ca , c de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjours la team me revoila ,je suis dégouter mon e39 est détruite cause d'un camion de la boite ou je travaille en fesant une manoeuvre a embarquer mon auto en fesant une marche avant.il avait pas vu connard!!!!! bon l'assurance de la boite fonctionne, mais gros dégat montant déformer bas de caisse aussi,d'après le garagiste pas réparable l'expert passe mardi 12 mars pour l'estimation de ma voiture,vu quel est de 1996 imaginéje vous laisse un petit souvenir avec cette toff elle était belle mon e39je vous tien au courant a la prochaine la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Naaaaaan laisse tomber le boulé bordel, faut être con pour pas voir une 5 Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai copier deux meme toff voici l'autre excuser je suis débousoler voici l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Quel boulet ce chauffeur,desolė pour toi,ton auto est propre tu vas bien retoucher encore mieuxsi ta les factures d entretien photos de l auto avant l accident l année joue d accord mais l état aussi,pour une une clio 16s de 1993 j avait retouchė 3500€ j avait donné toutes les factures etc donc ne te fit pas trop sur l annėė,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Vu ce matin est comme on en parlait sa risque de pas te rendre heureux la somme qu'il t'en donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ah oui c la merde , mais attend l'expert tu seras peut etre surpris du montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci les gars pour vos commentaires ,vous savez dans la vie on peux tomber de bas pour mieux repartir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 9 mars 2013 aller petite toff pour me récomforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Rachete l'epave titeuf!!!!Tu l'achetera une misere et tu la met en pieces, tu recupera un bon paket de tune et su tu reprent une 525tds et bain chope en une avec moteur hs et tu mes le tienne ki est nikel!!!!Avec le prix du remboursement et tu rachete ta caisse tu vera tu revupera la meme et il te restera des lovés!!Mes accepte pa la premiere oferte de lexpert!!Il faut ke tu jous sur le principe kil te faut ke tu est assez de sous pour rachetez la meme ke toi dan le meme etat nikel!!!!faut surtout pa se laissez faire avec les assurance !!😉💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci manu mais tu la rachéte a qui l'épave o faite et si il veule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu la rachete a ton assurance, tu dit ke tu veu la rachetez pour recuperè des pieces car tu va rachetez la meme et il te la feron a petit prix car rsv, donc juste pour recupe des pieces et oui il veule toujours aucun souci, si tu veu passe au hangar le week end prochain jtexplikerai mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Désolé pour ta 5 mec, j'espere que le chauffeur s'est pris une brasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2013 Alors le verdict sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elle va en epave , il appele l'expert dm1 pour vour combien il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 13 mars 2013 verdict e39 écomiquement pas réparable fait chier l'expert me télèphone demain pour l'estimation de ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 13 mars 2013 putain j'apréende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 alors as tu trouvé ton petit 530 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bas non il me passe sous le nez le rembourssement de mon e39 arrivera quand début de semaine prochaine!et comme il me la gardait jusqua samedi donc foutu!! trop de monde dérrière!!sinon je vais voir samedi matin une e46 330d 183 ch pack luxe on verra pour le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ah merde tu vas bien trouver , y a ce qu'il faut . bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa y est la team toto trouver c une 530d 184ch full option individuel!acquisition la semaine prochaine voiture qui vient d'allemagne!toute option sauf siége chauffant,mais chauffage programable avec webasto!et équiper d'un putaint de sons d'origine bmw amplifier le cuir est trés souple pas comme chez nous !!c un cuir spéciale a la demande de l'ancien proprio!!voici quelle toff pour vous faires patienter la team je l'ai essayer mardi soir et c de la bombe a la prochaine pour un nouveau poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c une boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites