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taznini91

sos svp 330d qui demarre plus

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bonjours a tous et merci de votre aide je vient d'aquerir une 330d annee 2000 qui totalise 2240000 km je n'ai pu que profiter de mon nouveau bebe que 2 semaine avant qu'un matin de froid elle ne veuille plus demarrer sauf en la poussant le demarreur se lance mais rien qui suit et decharger la batterie j'ai changer la batterie les bougie de prechauffage et apres passage a la valise ou le mecano ma dit que c'etait le sixieme injecteur qui etait mort changement du 6eme injecteur et reclibrage de cet injecteur rien et toujours rien je commence a regretter svp merci de votre aide si vous pouvez maider merci

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la batterie est neuve je vien de la changer aucun voyant allumer j'entend la pompe le démarreur s'élance elle démarre en la poussant ou start pilote je précise que c'est depuis qu'il fait froid légère fumer blanche quand elle démarre en la poussant au début du souci elle démarrer à chaud et maintenant ni à chaud ni à froid aujourdhui elle a demarer en la poussant puis elle a en allumant le voyant de préchauffage et impossible de la redemarrer a part avec le start pilote merci

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peux etre l'injecteur pilote, à vrai dire je ne sais pas trop, attend de voir les réponses des autres collegues, courage

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j'ai entendu dire que les systeme d'injection sur ces modèle peuvent etre une cose de mauvais démarrage.
rien de plus désolé

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salut,as tu verifier ton relais de prechauffage?si non tres simple:tu branche le + de ta batterie directement sur le + de la bougie de prechauffage et si apres avoir attendu un petit peu elle demare alors ce doit etre ca.

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wilfrid49 a écrit:
salut,as tu verifier ton relais de prechauffage?si non tres simple:tu branche le + de ta batterie directement sur le + de la bougie de prechauffage et si apres avoir attendu un petit peu elle demare alors ce doit etre ca.



tu veu qu'il préchauffe les 6 bougies, une par une?? scratch

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je suis pas sur pour un 330d mais pour mon 325td e36 cela marchait jusqu a ce que je change mon relais.

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ce ne sont pas les meme génération de motorisation.
pour ma part, je pense qu'il y a 1 fils par bougie.

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yeppa2s a écrit:
peux etre l'injecteur pilote, à vrai dire je ne sais pas trop, attend de voir les réponses des autres collegues, courage


Sur 330d il son tous piloté yep,

Par contre kan tu a changé ton injecteur 6 a tu rapassez a la valize pour effacé le default et purgé ton circuit??

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attention sur 330d tu peux avoir des bougies de préchauffages en 5 Volts donc si tu mets du 12 V sa crame direct.
vérifie le contacteur de "neiman" si il a bien toutes les bornes, vérifie bien la pré-alimentation en gazoil, et la Haute pression, pour vérifier si tes injecteurs sont ok, vérifie les débits de retour de chaque injecteurs.

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la valise dit régulateur de pression et capteur de pression commande rail mais le mec qui me la passer ma dit c est le régulateur de pression qui et mort et vu le prix des 2 ça fait cher et je suis pas sur que c est ça qu il m empêche de démarre a vous de voir ou de me dire
ce que vous en penser

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moi je ne pense pas que le régulateur est mort, regarde la connectique de ton capteur de pression de rail, si elle n'est pas brulée au niveau des cosses, le capteur a 3 fils.

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les deux peuvent créé la meme panne, une chute de préssion dans la rampe, et donc pas de démarrage.
comme dit micka, bien contrôler les contacts!!! on a souvent a faire a des probleme de ce genre.

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bm 92 ma dit c est impossible que ça soit sa je sais plus quoi faire avec cette 330 mystère j ai débrancher la durite d arriver de gasoil qu il va au filtre et le gasoil sort donc je pense pas que c est la pompe additionnelle si le gasoil sort .......... Embarassed

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Si tu n'as pas les compétences pour la diagnostiquer, ça vas etre dure.
Moi ce qui m'étonnes quand je relis ton post c'est qu'elle démarre quand tu la pousses...

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elle demarre plus tu tout méme en poussant finalement je les ramener chez idlp merci a tous pour votre aide

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taznini91 a écrit:
bm récupéré il m ont fait une réfection du faisceau électrique



scratch

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Surement au niveau du capteur de pression de rail et le faisceau des injecteurs.

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