AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Regardez le cadeau que j’ai reçu par mon ami Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais regardez celui la , je pense que c’est pour ce foutre de ma poire comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En voyant le dentier dans le verre j'ai pensé TOUT DE SUITE A JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pascal je suis désolé pour toi mes j’ai un bridge mais pas de dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis désolé pour toi mes j’ai un bridge mais pas de dentierCela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pascal n’oublie pas tu as que sept ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et un entonnoir sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui JP comme les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 2 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Oui JP comme les fousJe vous réserve une surprise CHUT ............... vous verez bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais oui il est sympa mon AMI Pascal malgré qu’il est toujours en train de ce moquer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qui aime bien châtie bien. ça doit être le slogan de pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tout à fait Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ahhhhh, le fameux (fumeux????) livre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites