AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour remonter le pare brise avant bien sur est ce que je dois d’abord monter la clé sur le joint ou après avoir monte le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour moi sa saurai apres ami 6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hello, Toujours remonter d'abord le joint sur la voiture, le parebrise sur le joint (ou vice-versa... ici, l'ordre n'a pas d'importance, tu fais comme tu le sens...) et puis la clé en dernier lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir Oui le jonc de pare brise c'est en dernier une fois que le pare brise est en place A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci a vous deux pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui le jonc de pare-brise en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 juin 2008 De rien l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai aussi remarqué que tout les joint avec une clef se monte de plus facilement de l'intérieur vers l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites