Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici donc la nouvelle Maka mobile, encore un 323ci de 2000 pour son petit appétit. Une obligation pour le trajet du taff - Elle à 180000km. - Cuir noir électrique à mémoire et chauffant .- Volant multifonction avec régulateur.- Détecteur de pluie.- Clim automatique.- Jantes et rétros Schnitzer.C'est donc celle ci qui va finalement hériter des toutes les pièces M3 E46 suivi d'une peinture complète du même code couleur pour que le tout soit bien homogène. A venir, montage des ailes, capot et pare choc avant M3 origine. Pare choc arrière M3 avec le pot double sorties. Rétros, volant, pommeau M3 et feux arrière à led . Remontage également de mon autoradio multimédia 2Din dynavin. Toutes les pièces sont déjà à la maison. Il me reste à trouver des feux avant M3, suivi d'une paire de jantes 19 pouces M3 evo d'origine finalisé d'un bon rabaissement.Il me faut aussi des ailes arrière M3 pour les découper et les ressouder sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est toute belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très jolie Cab ! Et une fois les pièces M/// en place sa va claquer ! Dommage que l'intérieur du cab et du coupé soit différent . Sinon l'antenne tu la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Macadam a écrit:Très jolie Cab ! Et une fois les pièces M/// en place sa va claquer ! Dommage que l'intérieur du cab et du coupé soit différent . Sinon l'antenne tu la vire L'antenne va dégager quand je ferais la peinture Ca fait voiture radio commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu change de teinte ou pas au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Beau bijou que tu as la !!!! je vois que la motorisation 323 fait des heureux dans le fofo!!!! par conte un truc que j ai pas suivi c est pq tu demonte tous ce que tu as fait sur la bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Macadam a écrit:Tu change de teinte ou pas au fait ?Je garde la même teinte, je tenais absolument à la trouver en grise, c'était rédhibitoire! ludo_205 a écrit:par conte un truc que j ai pas suivi c est pq tu demonte tous ce que tu as fait sur la bleu???Premièrement je devais changer le tableau de bord, la moquette et tout les petits élément qui était gris dans le 323 bleu pour tout remettre en noir vu que j'avais un cuir M3 noir mais trop galère à faire apparemment. Ensuite je me suis lassé du bleu topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle acquistion!! Un cab E46 ca fait toujours son petit effet Bien equipée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est booooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi jles vu cette apreme et bien propre apart les phare avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa ton cab antho',j'aime bien les jantes qui sont dessus!!!!! par contre les phares avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais les vendre les phares si ça vous dit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifique, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vivement cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a oui je l avait pas vue sympa le petit cab et quand elle va être équiper m3 elle va faire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut anthonyBelle acquisition tu la trouvé ou celle la?Avec les modifs ca sera une replique parfaiteTu compte faire faire ta carrosserie ou ? Bon courage entout cas si c'est toi qui dépointe les ailles arrieres y a du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 février 2012 belle aquisition que tu as fait et bonne chance pour tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 février 2012 joli joujou, i love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 2 février 2012 Moi c'est ta rouge qui me plait le plus , j'y peux rien , c'est comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 février 2012 la rouge c'est celle de manu et il ya du niveau, un 323 digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très jolie Cab Anthony mai pas fane des optique av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 février 2012 belle base Maca, ya plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 février 2012 yeppa2s a écrit:belle base Maca, ya plus qu'a !Avec les pièces qu'il a en attente sa va claquer du String au beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 5 février 2012 Macadam a écrit:yeppa2s a écrit:belle base Maca, ya plus qu'a !Avec les pièces qu'il a en attente sa va claquer du String au beau temps ! c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jantes M3 evo en 19 oem à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 février 2012 ferme ta maison a clé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Nico on a son adresse , il part à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui enfin boon vu le chien qu il a je rentre pas dans son appart!!!!!u pire maca je tattend en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Ramène ton p'tit il s'amusera avec le temps de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 février 2012 nico49 a écrit:oui enfin boon vu le chien qu il a je rentre pas dans son appart!!!!!u pire maca je tattend en bas Tu peux tenter, tu sera bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 6 février 2012 mdrrr la tete du cabo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Makaveli a écrit:nico49 a écrit:oui enfin boon vu le chien qu il a je rentre pas dans son appart!!!!!u pire maca je tattend en bas Tu peux tenter, tu sera bien accueilliNico , on ramène une Despé et c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi je flipe avec son cleps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est cool sa louloute à notre chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pas mal de news, la voiture à bien avancé depuis que je l'ai Non je déconne j'ai rien foutu à part le montage se soir d'un pommeau M3 OEM pour remplacer l'ancien tuning que je ne pouvais plus voir.Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 février 2012 Mais que de modifs !!! Allé bientot quand tu va mettre tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 février 2012 la vache le travail de ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldys 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh putin y déconne pas maka !!!Tu sais que t'avais pas besoin de déposer la boite juste pour changer le pommeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 février 2012 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 février 2012 a ce rythme tu va battre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Y'a un peu fouttage de gueule je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 février 2012 nico49 a écrit:a ce rythme tu va battre manu Impossible, il faut se levè tres...... Tard pour sa hiiiiiEt oui antoine, il dort maka, cest connue hein boss?!!! 😂✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 février 2012 En même temps le carrossier peut me faire la peinture complète qu'en avril et je n'es toujours pas trouvé d'aile arrière M3 donc je vais attendre le dernier moment pour tout monter. J'ai pas envie de rouler avec un tank multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 février 2012 Makaveli a écrit:En même temps le carrossier peut me faire la peinture complète qu'en avril et je n'es toujours pas trouvé d'aile arrière M3 donc je vais attendre le dernier moment pour tout monter. J'ai pas envie de rouler avec un tank multicolore Tu voi kan jtavai proposé les 2 aile de m3 a pa chere taurai du les prend maintenent sa va etre galere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Quelque news, j'ai abandonné l'histoire des ailes arrière. Du coup je vais juste tirer les ailes pour faire passer les jantes M3 evo. J'ai repoussé la carrosserie pour cet automne question finance. Je viens de commander les bas de caisse M3 qu'il me manquait et j'ai reçu mes nouveaux optiques avec angel eyes ccfl ainsi que des clignotant fumé:J'ai également remonté mon autoradio multimédia Dynavin, j'ai réussit à installer Tomtom dessus avec la dernière carte de France. C'est vraiment le top, pas mécontent de ce poste J'ai aussi changé la gigantesque antenne par une plus courte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Au top tout ca. Sa va etre tout beau. Jadore le regard que ca va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nikel tous ca et ce tomtom c est la grande class!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bien vu les petits changements surtout le tomtom trés pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Propre tes feux chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites