j-c111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut a tous voila j'aurais besoin de quelque renseignement, je suis a la recherche d'un testeur de compression de cylindre pour ma 318is j'ai fait quelque recherche mais rien qui me tape a l'oeil, ces pour sa que je me tourne vers vous, je recherche avant tout un outil tres fiable et solide, qui pourait eventuelement s'adapter sur plusieur type de moteur (constructeur) ,et aussi j'ai entendut parler d'un logiciel (INPA) qui et a instaler sur un pc portable et des cable de racordement, mais ou je pourait trouver ces cable?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 faut que je regarde je doit avoir un compressiometre je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un compressiométre se trouve facilement et pour pas cher sur ebay.Regarde: http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=compressiom%C3%A9tre+moteur+essence&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0 Choisis en un doté de "long becs" car certains moulins ont des puits de bougies super profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut,tu en trouve chez nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites