Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoker1

325ix en resto

Messages recommandés

Donc voici une 325ix sortie de grange , elle n'a pas tourné depuis plus d'un an , elle servait de niche pour un chien donc imaginez l'interireur Shocked .
Elle est de 88 et affiche 247m km , 5 portes , Alpinweiss , vitres et toit ouvrant éléctrique , verrouillage centralisé , direction assistée , volant mtech1 , pare choc avant arriere bbs , bequet hartge , jantes alu .
Donc y a de quoi s'occuper pour ce qui est de la parti moteur j'ai fais la distri , pompe a eau , galet , calorstat , visco et vidange moteur.
Il me reste a vidanger le pont avant et arriere , la boite de transfert et la boite de vitesse.
Pour la partie carrosserie l'exterieur est quasiment terminé , en appret pour l'instant la peinture viendra au beau jours.

Donc la voici a l'achat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo seb pour ta resto et de sauver cette petite e30 des griffe de c est chien affraid
bon courage et tien moi au jus savoir si sa le fait pour ton silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai attaqué le coffre , bac a batterie zone peu epargné par la rouille et les entrées d'eau ainsi que la jupe arriere.
Au programme meulage , poncage , traitement anti rouille , appret , blakson , peinture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , ca en vaut la peine car elle devrait ressembler au final a sa sortit de chez Huchet rennes en 88 comme quand son premier acquereur est venu la chercher dans le show room
Je te tiendrais au jus Glenn et content d'avoir fais ta connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content te savoir qu'une ix va reprendre vie ! Fais nous connaitre ton avancé au fur et à mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu en photos , le redressage et la mise en appret etant quasiment terminé j'ai remis le bas volet et la jupe bbs en etat puis mise en peinture .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est pas commun , pour l'instant j'en ai vu seulement 2 , j'ai hate qu'elle soit terminée pour profiter de sa belle mélodie mais bon pour ca j'en ai bien jusqu'en juin vu que la c'est pas la bonne periode pour peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kit BBS devait étre en option à l'époque comme chez Volkswagen avec ces Golf mk1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Les kit BBS devait étre en option à l'époque comme chez Volkswagen avec ces Golf mk1 et 2


Oui je pense aussi , je demanderais le prochain coup quand j'irais chez Huchet car je dois aller chercher ma fiche d'options qui n'est plus agraffé sous la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ca promet de donner
tres beau boulot!!!!
Une ix e30 qui servait de niche a un hien c'est UN CRIME!!!! j'espere que tu l'a abattu Laughing !!!
En tout cas belle acquisition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison il faut arreter de foutre les vielles bm à la casse!!! elles sont capables de donner encore bien du plaisir et pour pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qq peut me conseiller j'ai trouvé un intermediaire de 323i mais je ne suis pas sur a 100% que ce soit compatible car dessus j'avais un intermediaire a une sortie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news ,les temperatures sont meilleurs donc je me suis remis a la peinture ,j'ai peint la malle arriere recto verso ,le bequet hartge et le pare choc arriere.
J'ai aussi acheté des jantes en 14'.Une fois l'auto terminé je les repeindrais ,elles font petite sur l'auto ,plus que celle d'origine qui sont en 14' aussi.

Ah oui j'ai aussi acheté des jantes en 14 ,elle font minuscule dessus ;la ix etant deja bien haute d'origine

[color=red][b]EDIT AKUNA: Merci de mettre tes tofs dans un format résonnable ... évite le HD Merci[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT AKUNA: Merci de mettre tes tofs dans un format résonnable ... évite le HD Merci

J' ai que cette hebergeur la qui prend mes photos ,avec image shack ca me met "too big your upload" ,ca marche bien sur les autres forums ,je fais comment je les prends au polaroid et je scanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
moi je n'ai j'amais eu de ssouci avec les photos, tu fait comment toi?


Je vais sur imagup ;lui il prend bien mes photos ,la j'ai un nouvelle appareil tu crois que ca viens de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je clic sur le carré "hebergé une image" juste au dessu de l'endroi ou tu tape le texte.
quand tu a séléctioné la photo, tu copie l'adresse taille forum.
ensuite tu clic sur le carré image, juste a coté, et tu colle.
et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xav ,j'ai suivi tes conseils ,c'est bizarre les fois d'avant j'avais fais avec imagup et nickel. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça a marché alors ou quelqu'un la fait?
en tous cas, c'est de toute beauté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news ,j'ai remplacé l'aile avant gauche aussi car la surprise en demontant l' elargisseur d'aile c'etait tous pourri derriere.
J'ai peint les 2 ailes avant , les portes du coté gauche recto verso ainsi que les interieurs de porte.
Ca commence a ressembler a quelque chose,je prendrais des photos le tout remonté la semaine prochaine.
[img][/img]/u/
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jador sa la resto! bon courage!! par contre jaime pas du tout..... tes housese de siege!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ca a avancé aujourdhui avec le beau temps j'ai remonté tous ce que j'avais peint.
Au faite j'ai trouvé des jantes bbs de ix mais l'indice de vitesse est en H et T au lieu du V préconisé constructeur vous pensez qu'au controle tech il va me bouler ?
[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jador sa la resto! bon courage!! par contre jaime pas du tout..... tes housese de siege!!! lol


Ah ca c'est du matos qui me restes de mon ancien patron.Alpha a fait des beau truc comme le GTV des année 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'autre coté est terminé ,remontage maintenant ,il me reste le pavillon ,les 2 ailes arrieres ,et la baie de pare brise tous ca en une fois et j'ai mis des bbs

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta resto une bonne base qu'on ne voit plus beaucoup il y en a une avec un choc avant sur leboncoin en ce moment
en tout cas ca a l'air propre ce que tu a fait
tu est carrossier ?
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
sympa ta resto une bonne base qu'on ne voit plus beaucoup il y en a une avec un choc avant sur leboncoin en ce moment
en tout cas ca a l'air propre ce que tu a fait
tu est carrossier ?
bon courage pour la suite


Oui c'est mon 1er metier ,les bbs qui sont sur ma ix sont celle de la ix accidenté sur le bonfoin
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
les jantes que tu a (bbs) elle ne son pas d'origine elle non pas de déport ??? scratch


Ce sont de vrai bbs glenn , je sais que les bbs de 318is passe sur 325ix avec un ET de 31 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news ,elle est fini ,passé au controle nickel et je roule avec tous les jours ,je la lave et met des photos au plus vite.
C'est le kif quand meme apres 10 mois de resto.
J'ai pas changé mes plaques ,je voulais mettre des noirs a l'ancienne mais faut avoir une carte grise collec sinon c'est 135e la prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...