bupbup111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Heureusement que l'on est là pour animer le site NOM DE DIOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sa c’est ben vrai mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2008 absolument, on a des choses à dire. et on les dit. la non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et ouais, les mousquetaires de la connerie.... c'est nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 surement. on a des choses à dire sur s' forum. et on dis plein d'choses, on parle de tout, on réfléchis, on dit plein de trucs interressants. tiens, on joue même avec les mots, nous, on peut tout s'dire sur s'forum, on est des amis ya q'des amis d'ailleurs enfin presque, ya aussi des dérivés mais on fait avec, on les écoute pas vrai les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui Philippe tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Arretez de vous remuer la haut,vous nous donnez le tournis en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui, arretez de nous réveiller pendant la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon je sais pas si vous avez vu, mais ce soir ya encore les trois habitués aux choses sérieuses sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 mai 2008 philippe27 a écrit:bon je sais pas si vous avez vu, mais ce soir ya encore les trois habitués aux choses sérieuses sur le forum.T'as raison , on va demander une caisse de bordeaux à ceux d'en bas pour 'service rendu au site" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 y sont pourtant plusieurs les bordeaux laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 philippe27 a écrit:bon je sais pas si vous avez vu, mais ce soir ya encore les trois habitués aux choses sérieuses sur le forum. me suis trompé ya yann aussi qué ni normands ni bretons. on sait pas , lui non plus. c'est lui qui fout le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah bon ? YANN compte , alors juste 1/2 posteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et dire qu'il y a 238 membres !!! mais y sont où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous vous êtes obligés d'être 2 pour faire l'ébauche d'un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Yann 77 a écrit:vous vous êtes obligés d'être 2 pour faire l'ébauche d'un homme pas l'ébauche, l'écorché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en connais qui vont etre privé de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 JP moi j’ai rien dit alors j’ai droit à deux bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Philippe tu as raison et c'est qui qui écrit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah, les vaches!!!! ils ont les moyens de nous faire parler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites