s1racing11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir à tous,Auriez-vous un bon plan ou une adresse pour faire retailler des abres à câmes de Bmw e34 525i?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.techniprofil.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci bien,je vais les contacter,ils n'habitent pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Personne d'autre n'a d'adresse?Personne n'optimise son moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aurais donné la même adresse ! Tu peux y aller les yeux fermés , et n'hésites pas à lui demander ce que tu attends de ton auto , il saura faire en fonction . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 D'accord,merci bien.Je leur ai envoyer un mail,j'attends leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites