philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai dégoté une plage arrière pour poser dans le coffre de mon break. elle était dans une autre break en piteux état. peut être certains ont des connaissances sur cet accessoires. constructions artisanale ou intox. intox car il y a le mot "ARLE" qui est éxistant. une petite photo pour commencer la suite plus tard à condition que vous m'éclaireriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vu l'étiquette et la forme des lettres , elle n'est pas jeune ta plage arrière. Super trouvaille , il y en a qui donnerait cher pour en avoir une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai une pub de plage AR d'ami 6 je la recherche et je la met sans doute ce week end car la semaine c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bree van de Carrare a écrit:J'ai une pub de plage AR d'ami 6 je la recherche et je la met sans doute ce week end car la semaine c'est dur ! merci, on en saura peut être un peu plus. elle est constituée de trois planches de contre plaqué, recouverte par je ne sais quel revêtement, style papier épais gauffré. les panneaux sont attachés entre euux par un lien en tissu costaud. voici une autre photo. j'en ai d'autres. pour le prochain épisode OH! LA BELLE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa la plage arrière et jolie break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dis, moi barth (est ce frank ton prénom ) est ce une break club que tu possèdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c est bien franck et oui c est un break club 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut Philippe, pourrais tu me prendre les dimensions de tous les panneaux constitutifs de ta plage afin que je m'en fabrique une identique pour mon ami? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas de problème phoz 182. je verrai dans le courant du mois de juin. par contre c'est pas facile ni à poser ni à retirer, mais qund on ne sert pas vraiment du coffre, c'est sympa. photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci, je cherchais justement un modele depuis longtemps. pour l'icccr ce serait ideal que j'aie cet accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 chose promise, chose due. voici une autre photo. attention, il m'en reste une. pour continuer mon barratin, je l'ai donc repeinte, avec un mélange afin d'atteindre le blanc vert d'eau ressemblant au carrare. il y a également une barre en alu, sur le bord, afin d'empêcher la chute des objets posés vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Philippe une fois installé elle n’est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe une fois installé elle n’est pas mal du tout oui, c'est vrai que c'est très sympa, ça cache le coffre qui souvent n'est pas très joli, même s'il est en parfait état. ça permet également de pouvoir poser une fiche comportant les caractéristiques et l'historique du véhicule. l'inconvéniant est le fait que le contre plaqué ne soit pas marine , à mon avis, il a un peu gondolé, et j'ai du y remédier avec quelques petites pièces fines métaliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je persiste, elle super cette planche faut vraiment que je m'en fabriques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon, la dernière photo. la suite plus tard, si je ne suis pas trop con, je vous joindrais un plan avec les dimensions . je vous demande juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Philippe m’es aussi les plans pour la plage arrière des berlines MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe m’es aussi les plans pour la plage arrière des berlines MDR tu me cherches, jojo. eh ben j'avais plein de photos, du rassemblage d'aujourd'hui à escorpain. eh ben j'les mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aller Philippe fais pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 de toute façon il n'y avait pas d'ami 6 berline, avec un radioen de bêcheur. et si il y en avait eu je ne les aurais pas mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Garde les tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non, j'ai un défi à relever avec yann . je les mettrai quand même. et ça fera plaisirs à tout le monde. je vais peut être pas tout mettre il y en a plus de soixante. je mettrai aussi la berline avec le radioen. je vais peut être commencer de suite, sinon, demain, je bosse pas. elle est pas belle la vie. et pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici, en photos, les dimensions de la plage arrière. attention, à quelques millimètres près. le papier étant compris. le contre plaqué est de 1centimètre d'épaisseurs. les cotes sont en centimètres. je souhaite de pas mettre planter trop. n'hésiter pas à agrandir les photos et à poser des questions. à noter aussi que la tige en alu est de 6 mm de diamètre et la hauteur totale, bas de la plage, dessus tige est de 5 cm. il est beaucoup plus facile de poser la plage, dossier du siège plié. la plage vient épouser le fond du véhicule au plus près du hayon. comprennez vous. alors à vos scies désolé, photo tout allure, ya mon fils qui joue en ligne à coté et je lui pique tout le débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voilà les photos CELA VOUS CONVIENT IL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Philippe super tes plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe super tes plans merci jojo, ça ira pour ta berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non Philippe pas pour la berline mais ceux qui on un break sa vaut le coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 philippe27 a écrit:non, j'ai un défi à relever avec yann qu'est-ce que j'ai fait?????? sinon superbe tes plans de pour la plage arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super Philippe!!! tu ne pouvais pas mieux répondre à ma question!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci de vos satisfactions. attention, faites donc un gabarit avant de vous lancer, ne gaspiller pas le bois, et surtout votre travail. car je vous dit, ce n'est pas au mm mes cotations et je ne veux pas me sentir coupable OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t'inquetes, pour ma part rien ne te sera reproché au fait qu'elle épaisseur la planche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pardon pour la question, j'avais pas vu la réponse plus haut!!! quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2008 phoz182 a écrit:pardon pour la question, j'avais pas vu la réponse plus haut!!! quel boulet il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une de mes phrases préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme promis voici la pub qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour ton apport. excellente pub d'époque. la plage semble être faite d'une seule plaque. la marque est différente. on a l'adresse , le numéro de téléphone. et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui donne les dim j'en ferais une moi aussi, ne serais-ce que pour insonoriser un peu la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 juin 2008 crac a écrit:Oui donne les dim j'en ferais une moi aussi, ne serais-ce que pour insonoriser un peu la bête. Va voir la page 2 de ce post crac,t'auras même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouais Philippe nous a fait un super truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 je réveille un vieux post. alors qui à réalisé sa plage arrière??? il n'est pas improbable que ça marche aussi pour les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas moi Philippe sinon qu’est ce que je vais en faire dans une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pas moi Philippe sinon qu’est ce que je vais en faire dans une berline absolument. pour toi la plage n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Citation :absolument. pour toi la plage n'est pas loin Super Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut à tous, je déterre, je vais m'en fabriquer une , Philippe MP @+ Je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2009 Remy.deuche a écrit:Salut à tous, je déterre, je vais m'en fabriquer une , Philippe MP @+ Je vous mettrais des photos bon courage. attention l'auteur de ce post ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise réalisation de l'ouvrage. du style : grr, ça s'emboite pas, il a merdé l'philippe , y s'est planté, etc.... par contre, l'auteur pourra suggérer à cette personne de prendre des cours de bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai pas encore pris le temps de la fabriquer pour mon ami!!!! mais au coin du feu cette hiver, c'est une chose que je vais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pas fait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne idée ce truc ! Je vais regarder si je peux monter un truc dans le même genre pour mon break 8 Sinon, pour coller une garniture sur le CTP, c'est facile : colle néoprène en bombe puis on plaque la feutrine ou la peau de skaï sauvage sur la planche de CTP, avec quelques agrafes inox en-dessous pour tenir les rabats, et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi sylvain j'en est un d'origine dans mon ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si tu as une photo ça m'intéresse de voir à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne idée de fabriquer une plage AR... Par contre j'ai plus dans l'idée de la faire en deux parties, reliées par des petites charnières, et des supports montés sur ceux d'origine. En faisant en sorte que ce soit le plus aisé possible pour la dépose,car un break c'est fait pour être chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites