LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vois que certains s'inscrivent mais ne postent jamais . On ne va pas vous mordre ( le seul qui peut mordre habite en bretagne , donc loin . ,alors pas de danger )IL FAUT PARTICIPER ,même si c'est pour mettre des 'conneries" . Allez un petit post SVP . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pascal tu as bien parlé pour la participation et ne craignez rien je ne mors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2008 POST...POST...POST...PROUT...POST.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'as des gaz ? Philippe . Faut allez aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou je post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai déjà vu ce genre de post quelque part non ? faut nettoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour ma part, je post rarement, car j'ai du mal à suivre avec les autres forum que je consulte... mais j'essaye de suivre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites