Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Hi all! alors je voudrais savoir qu'elle sont les differences niveau moteur/gestion entre les motorisation 320D 140cv et 180cv svp?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, tout d'abord les 120D font respectivement 163cv et 177cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Salut, tout d'abord les 120D font respectivement 163cv et 177cv je me suis mal exprimé,je voulais dire entre les moteur 2.0D,j'ai modifié le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 320 d E46 c'est juste pas les memes moteurs M47 et M47 TU, injetcion indirect et injection direct, systeme admission , géométrie variable de turbo etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 mikavr6 a écrit:320 d E46 c'est juste pas les memes moteurs M47 et M47 TU, injetcion indirect et injection direct, systeme admission , géométrie variable de turbo etc.....entre le 150cv et le 184cv tu connais les difference aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 la seule puissance qui dépasse les 180cv en E46 est le 330d en 6cyl de la meme gestion que le M47 TU sauf que le 6 cyl c'est le M57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 attention je ne dis pas que la gestion et turbo etc...sont identiques, mais ils sont de la meme technologies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ok d'accord merci des renseignements,je verrais ce que sa donnera pour mon projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tommy a écrit:ok d'accord merci des renseignements,je verrais ce que sa donnera pour mon projet alorsMoi , je passerai direct en 330d car moi de soucis en prévision et en plus si tu Reprog le 330 et bien Bye bye les 320d ! Et niveau entretien et assurance c'est kiff kiff ! Et un 330d c'est 6 cyl , sa se revendra toujours mieux dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Macadam a écrit:Tommy a écrit:ok d'accord merci des renseignements,je verrais ce que sa donnera pour mon projet alorsMoi , je passerai direct en 330d car moi de soucis en prévision et en plus si tu Reprog le 330 et bien Bye bye les 320d ! Et niveau entretien et assurance c'est kiff kiff ! Et un 330d c'est 6 cyl , sa se revendra toujours mieux dans le tempsmoi c'est pas pour le top performance,je roule pèpère d'habitude c'est juste pour savoir si je fesait sa si en terme de chrono je serait gagnant,et c'est e nattendant que je me prenne une 335d ou 535d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Prend ton mal en patience et mets de l'argent de coté au lieu de le mettre dans une modif turbo. Tu verras le 335d c'est de la bombe roulante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Prend ton mal en patience et mets de l'argent de coté au lieu de le mettre dans une modif turbo. Tu verras le 335d c'est de la bombe roulante!!!!hmmmm,bin une reprog légère et renovation sellerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tommy a écrit:Birdy85 a écrit:Prend ton mal en patience et mets de l'argent de coté au lieu de le mettre dans une modif turbo. Tu verras le 335d c'est de la bombe roulante!!!!hmmmm,bin une reprog légère et renovation sellerie alors Je pense que ce choix sera nettement plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 maintenant reste a savoir si sa pourra tirer les jantes m3 18" en 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2011 Es-tu sur quelle rentrerons sans soucis et niveau des tassement de caisse sur la route ! Oui , car ET27 le M3 et ET 35 ton 320d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Macadam a écrit:Es-tu sur quelle rentrerons sans soucis et niveau des tassement de caisse sur la route ! Oui , car ET27 le M3 et ET 35 ton 320d !hunmmm faudra que je passe a l'essai alors,mon frere a la e46 325i et c'est monté dessus mais sa touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites