Akuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut a tous,J'ai un p'tit soucy avec ma E39, depuis quelques temps j'avais le ventilo (chauffage) qui refusait de démarrer, de s'éteindre ou qui faisait n'importe quoi genre accélérait tous seul etc.... hier j'ai pas fais gaffe ça a vidé ma batterie, je l'ai donc recharger rebrancher et la c'est le drame plus de démarreur, j'ai pensé a ma batterie (neuve) HS et j'ai swappé avec une autre et nada ... J'ai testé le reset + et - mais toujours rien !! Les fusibles (boite a gants et aile arrière droite) semblent OK !Des Idées !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ta pas un systeme d anti demarrage a la con ou debranche le calcutateur attend un peu et rebranche defoie ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu veux dire débranche tout la voiture ... j'ai fais ca quand j'ai changé de batterie ... mais que néni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jdit peut-etre une connerie mé sur certaine auto quand tu debranche la batterieou ci tu la change il fo la faire rénissialiserpart rapport a la clé de contact (anti demarrage )demande a bm ci fo pa faire ca defoiemais ke fé manu il doit bien savoir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bubu a écrit: jdit peut-etre une connerie mé sur certaine auto quand tu debranche la batterieou ci tu la change il fo la faire rénissialiserpart rapport a la clé de contact (anti demarrage )demande a bm ci fo pa faire ca defoiemais ke fé manu il doit bien savoir luiOui mais non en faite je l'avais déjà débranché la M5... puis rebrancher et ça fonctionnait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oki ba la jpe pa taider mon pauvre francis aller les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 a putin chelou ton truk la!! pour le chaufage cest rien cest la resistence de chaufage ki est a coté du pied gauche du passagé, ten a pour 10min a le changé et sa coute dans les 60euro, pour le demareur......je voie po mon ti francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 appel moi demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok merci les gars !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 palmeira44 a écrit:...... pour le chaufage cest rien cest la resistence de chaufage ki est a coté du pied gauche du passagé, ten a pour 10min a le changé et sa coute dans les 60euro..............c'est sous la moquette, dans la boite a gants ou dans la console !! ça se présente comment cette affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi je dirais plus la resistance dans le boitier de climsi c est le meme probleme que sur nos e36sa vaut 5 euros su ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 VERDICT.... Testage de batterie après 1.5 jour de charge 10.17V et 15A soit batterie FULMEN neuve de juillet 2011 dans le sac.... changé ce matin..Résistance de Ventilation récupéré chez BMW 75€ remisé... ça a augmenté !!Et histoire du démarreur... merci Cédric ... c'est l'anti démarrage avec la 2ième clé ça marche !! Question comment réinitialise t'on la clé qui fonctionne plus avec l'Anti-démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 alors ca venait de l anti demarrage jte l avait dit réinitialise la clé ta plus qua aller ché bm ci elle marche encore, avec ta clé sinon il ten refond une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si c'est comme la E46 ta clef est morte ca se reinitialise pas.BMW me demande 200€ la clef + 83€ de codage... donc pour le moment je roule avec le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Florian37 a écrit:Si c'est comme la E46 ta clef est morte ca se reinitialise pas.BMW me demande 200€ la clef + 83€ de codage... donc pour le moment je roule avec le double c'est presque ça, sauf qu'il n'y a pas besoin de codage pour une clef neuve, juste une manip a la clef pour la centralisation a distance que tu trouveras facilement sur le net.La seule chose qu'il peut etre fait sur une clef c'est la bloqué dans le boitier antidémarrage au cas ou on en perds une et que quelqu'un de mal intentionné la toruve il ne pourra pas démarré.voila, content pour toi françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mikavr6 a écrit:La seule chose qu'il peut etre fait sur une clef c'est la bloqué dans le boitier antidémarrage au cas ou on en perds une et que quelqu'un de mal intentionné la toruve il ne pourra pas démarré.voila, content pour toi françis Merci Micka ! Par contre j'ai pas trop compris elle est morte ou pas ma clé !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui elle est morte pour démarrer mais fonctionne en fonction centralisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites