Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laguets

Information m5 e 39

Messages recommandés

Bonjour la bm team, voilà un nouveau sujet pour m enrichire en information personnel, je pense me laisser tenter par l achat éventuel d un m5 e 39 modèle 1999 /2000 et j aurrai aimer avoir des avis de connaiseur sur ce modèle la!! Quel sont les poind sensible à connaître ,y a t il un kilométrage à pas dépasser pour un achat, je me doute déjà que si on passe cher BMW pour l entretien sa va se ressentir mais à quel niveau à peu près? Après niveau pièce d usure pneu et frein , y a t il d autre chose qui doive se changer ? Niveau mécanique je suppose que le pond arrière ainsi que les 2 vanos sont à écouter à oreille grande ouvert mais comment bien s assurer que ce soie en bon état de fonctionnement sans risque de problème à venir, niveau électronique y a t il des chose sensible ou à contrôler , pour un budget d environ 12500 à quoi on peu s attendre de pouvoir acheter sans se retrouver avec une voiture à vider c est fond de poche? Voilà quelque question pour eclaircire un peu ma demande! Merci d avance à vos reponce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yannick
Très bon choix, pour 12500 euros tu peux trouver quelque chose de bien. Prends ton temps, car des M5 il y en a beaucoup et il y a aussi beaucoup de merguez... Pour ma part je possède une phase1 de 99, j'ai mis plus de 6 mois a la trouver, je l'ai acheté l'an dernier 13700 euros avec 105000km. Et j'ai toute les factures depuis l'achat, c'est pour moi tres important de connaitre l'historique de ce genre de véhicule)
Tu vas entendre beaucoup de gens te dire: "attention, les phases 1 bouffent de l'huile et les Vanos sont bruyants...)
La mienne consomme environ 0,5L d'huile au 1000km et les Vanos ne font pas de bruit sauf rarement lors d'un redémarrage a chaud mais pas plus de 3 secondes)
L'embrayage a été remplacé 3 fois (1000 euros chez BM, 800 chez Roady)
débimètre d'air et collecteur d'air (1900 euros)
Mon pont a été refait a 100000Km, (1800 euros TTC)
Voila pour les grosses factures
Prendre en compte la conso: 13.7l/100 de SP98...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...