turtle01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 OUAHHHHHHHHHHH J'ai eu peur J'aime bien la troisième photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on pourrait lui dire " t'as de beaux yeux, tu sais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique.........très belles photos, et très belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super tes photos. allez met en nous d'autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franchement bonne idées de clichés. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi perso j'aime celle-la: ..il y en aura plus, mais faut que j'ajoute quelques accessoires sur la voiture et je dois aussi trouver un endroit plus joli pour les tofs.. c'est pas trop joli le parking du supermarché local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop génial ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites