jeff44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour me revoila sur le forum avec un bmw m3 e36 de 1994 j'ai rencontrer certain du forum sur circuit mardi dernier donc mon bebe est violet daytona je lui est monter un decata dessus il a pas le cuir ni les siges electriques et sort 289ch au banc feuille a lappui je metterais des photos plus tard et la fiche de banc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2011 et sympa comme teinte Techno-violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et un petit m3 e36 en plus ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Macadam a écrit: et sympa comme teinte Techno-violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila les photos tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 Si un hic !!! Les plaques en plexi noir serai plus classe , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 cedric2212 a écrit:Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lolSi c'est pour faire comme Cédric et prendre toutes les minettes qui passent sur les circuit après je dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Macadam a écrit:cedric2212 a écrit:Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lolSi c'est pour faire comme Cédric et prendre toutes les minettes qui passent sur les circuit après je dis ... Si tu parles du Mans c'était po moi c'était Manu qui prenait des culs des culs et encore de culs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 cedric2212 a écrit:Macadam a écrit:cedric2212 a écrit:Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lolSi c'est pour faire comme Cédric et prendre toutes les minettes qui passent sur les circuit après je dis ... Si tu parles du Mans c'était po moi c'était Manu qui prenait des culs des culs et encore de culs!!!! Oui , c'est vrai des culs à teurlinrigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c mon tel dsl jai pas dapn lol vous connaisser pas quel 'un en bmw e36 coupe noir qui serais sur st jean de boiseau qui fais du dfrit dans les rond points quand il pleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 cedric2212 a écrit:Macadam a écrit:cedric2212 a écrit:Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lolSi c'est pour faire comme Cédric et prendre toutes les minettes qui passent sur les circuit après je dis ... Si tu parles du Mans c'était po moi c'était Manu qui prenait des culs des culs et encore de culs!!!! Je confirme!!!! On recomancera lanné prochaine hein??!!! Hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 palmeira44 a écrit:cedric2212 a écrit:Macadam a écrit:cedric2212 a écrit:Ouuuh ça à l'air bien beau tous ça, par contre faut que t'investisse dans un APN, la qualité des photo ne sont pas à la hauteur de ta ///M lolSi c'est pour faire comme Cédric et prendre toutes les minettes qui passent sur les circuit après je dis ... Si tu parles du Mans c'était po moi c'était Manu qui prenait des culs des culs et encore de culs!!!! Je confirme!!!! On recomancera lanné prochaine hein??!!! HiiiiiiA bah sans doute !! j'te réserverais un memory card rien que pour toi Manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est ANALogique ton APN , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Macadam a écrit:Il est ANALogique ton APN , ! Roooh t'as finit de pourrir le poste à Jeff Adrien et pis mon APN il est pas ANALogique il est NUmérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 novembre 2011 je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super caisse , elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 humm je vais aimer les rasso moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 âlors une de news voila javais une legere vibration dans la caisse et je me suis apercu que mon berceau etait fissurere au nioveau des fixation moteur donc je le depose semaine prochaine et je resoude un tole par dessous pour refaire sa et le rendre plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Impeccable , tu as résolu le soucis pour ainsi dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 puis essai de jante et petite ballade en campagne et voila se ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est bon ca mais c'est sale dis donc...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Superbe ///M et puis tekno violet L'idéal serait des photos avec un bon apn et les reflets du soleil ! Sinon elle est mieux en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 djo a écrit:L'idéal serait des photos avec un bon apn et les reflets du soleil ! chouette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique!!! Belle auto!!! Par contre je prefere les jantes d'origine... Sinon elle a l'air impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi , aussi je l'ai déjà dis ta M/// est sublime ! Mais tes news roulettes j'adhère pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je trouve que les jantes dénaturent un peu ta M, trop banales, et pas en adéquation avec la ligne :/Des BBS LM, ou des M3 cab et là ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 belle auto mes je suis pas fan de tes jantes je preferai ieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très belle auto .Je préfere également les jantes origine a tes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 al1 a écrit:Très belle auto .Je préfere également les jantes origine a tes nouvelles . hihi cest moi ki a acheté les ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi je prefer celle la lolet elle sont passer en noir se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon bas je vous mais des photos avec les jante en noir je conte faire un complete se moi si vu ke je suis dans le platre je n'est pas besoin d'elle par contre je cherche un bon peintre et jaimerais faire le capot toit et mal arriere avec du papier imitation carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vraiment classe l'accord du technoviolet et du noir des roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour ton covering sur le coffre je connais quelqu'un qui peut te le faire!! mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu es de Batz sur mer? Je suis du Pouliguen, je l'ai vu a vendre sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 en effet il ya un gars qui fait ca pret d angers a pas chereje vais la mienne en toi carbonne aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 nico49 a écrit:en effet il ya un gars qui fait ca pret d angers a pas chereje vais la mienne en toi carbonne aussi bientot C'est pas le père du p'tit babouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non je pense plutot que c'est josé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Macadam a écrit:nico49 a écrit:en effet il ya un gars qui fait ca pret d angers a pas chereje vais la mienne en toi carbonne aussi bientot C'est pas le père du p'tit babouche ! Non cest son frere 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut a tous je cherche une malle arriere de coupe sans les trou pour l'aileron car jaimerais enlever le mien et je vais repasser avec des jante d'origine dici peu aussi mais celle de cab donc si vou aver de bonne ocase faite signe et encore bonne année a ts et meillieurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonne reslution sa les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 palmeira44 a écrit:bonne reslution sa les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites