Bobito 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour qui peut me donner les couleurs des berlines de 1967 ? merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir En 1967 blanc carrare rouge cornaline beige nankin bleu brouillard bleu week end a partir de juillet 67 Gris rosé Gris etna vert charmille a partir de juillet Voila Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Toujours aussi fort STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobito 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super ! merci stéphane ! J'ai acheté sans la voir suite à un coup de fil d'un ami une berline qui sommeillait au fond d'une grange à 50 km de chez moi , elle est de 67 , blanc carrare , démontée , poncée et prête à peindre voila je me demandais quelles étaient les couleurs de 67 .... au cas ou je voulais en changer dès que j'y serais aller je vous mets quelques photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bobito a écrit:super ! merci stéphane ! J'ai acheté sans la voir suite à un coup de fil d'un ami une berline qui sommeillait au fond d'une grange à 50 km de chez moi , elle est de 67 , blanc carrare , démontée , poncée et prête à peindre voila je me demandais quelles étaient les couleurs de 67 .... au cas ou je voulais en changer dès que j'y serais aller je vous mets quelques photos promis ! j'espère bien... non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites