athan49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 toujours en cours de remontage. et Merci a José pour le Pot m3 ça fait plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jaime le son du pot M3 sur le 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vraiment propre elle a retrouvée toute ca jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe Athan tu fais sa bien , tous tes joints sont neufs ... Je croyais que tu devais poser des combinés fileté comme ton frangin Babouche ! Allé en mode tondeuse Athan tu est Angevins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mdrrrrr, ça va venir patience....Me manque les feux arrière, répétiteur...Et me manque des joints neuf sur les fenetres Pour le rabaisser je préfère attendre un peu car je veux mettre BIEN direct Encore beaucoup de chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je comprends en tout cas continu ainsi tu fais une super réalisation Athan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci j'essaie de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 yep c nikel ! te manque plus ke les feux ar et des rétro aussi t'en qu'a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la peinture de plus prés pailleté bleunacrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nikel elle est toute neuve celle la aussihate de la croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ca s'est du propre, nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime beaucoup la couleur c'est pas commun je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 couleur perso impossible de ravoir la maime ses la popotte du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 zolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ok l'idéal il faudrais que tu la flash au spectro comme ca ca te donnerais la couleur qui s'en raproche le plus si un jour toi ou le futur proprio voudrais la faire refaire j'ai plein de peinture chez moi que j'ai fais moi meme pour faire des completes et c'est comme que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Felicitation beau boulot elle est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 juste avant d aller au Rasso vendredi soir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 a putin il est aracheé mort!!! tu le sentai pas avent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non je sentais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon bas la tu doit le sentir en tous as tres tres propre elle presente super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c sur la je le sent grave ^^Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2011 Juste un passage chez le coiffeur et ton flector sera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà je viens de changer mon flector 94euro Chez Bmw avec 10% de remise 20 Min pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il pouvais encore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je l'ai garder si tu veux je le vend pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il devais pas être jeune ton flector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'en avais changé un une fois sur un 325i cab, encore pire, c'etait inroulable ! tu dois pouvoir tartiner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Changement de feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ooooh le beau cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les pneus Ar sont dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin les feux M/// canon Athan sa fini le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !Après ton message pour mes pneu Cedric je suis descendu direct pour voir lol et bein non ils sont bien dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouuuuuh p'tain oui désolé mon p'tit j'ais bossé 12h30 hier donc un peu 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Lol pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 11 février 2012 Changement de bougie Voici les ancienne: Elle était encore neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 22 février 2012 Changement filtre à essence:Voici l'ancien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut,Petit changement d’amortisseur sur mon bm, les ancien était vraiment Hs du coup pas de combiné pour moi j'ai pris des blistein B4 style origine avec les ressort H&R -4 AV et -1.5 AR tout ce que je voulais en fait, sobre!Pret pour le démontage, remontage... aller Babouchee au boulot !Plus que l'avant !Bon bein en démontant les triangle et silent bloc HsBon bein du coup :J'attend les Powerflex avant de monter !aller passons:Désoler pour le photos c'est avec mon tel !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2012 Très bon choix Athan et avec autant de différence entre l'avant et l'arrière sa claque méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2012 Impéc très jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pa pa pa .................sa deboite grave franchement je la kif grave comme ca tu va avoir un train nikel a neuf et performant!!!!aller un legé surteintage des vitres et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Nico, je monte bientôt le train avant et après je m attaque au montage du pont autoboque et au passé je change les silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites