athan49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà je vous présente ma 325i qui tourne comme une horloge 275 000km environIntérieur cuir noirClim Ordinateur de bord 7 toucheToit ouvrant 4 vitres électrique Alarme Bmw trop chiante Volant MCarrosserie abîmé, par en peinture complet Lundi avec les éléments suivant , Kit complet m3 Jantes Forged M Double Spoke original 245 40 17 AR (J'ai été les chercher Vendredi soir) Kit baguettes de porte MBecquet fin E46Calandre neuve Phares origine blanc avec xénon clignotant blanc Photo à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut mec!! Ca a l'air d'être pas mal tout ça! Vivement les photos! Ca fait longtemps que tu l'a? Pour l'alarme je confirme trop chiante la c.... Je sais pas si tu as la meme que moi, mais tu dois avoir un boitier avec une serrure dans le compartiment moteur a gauche entre la tete d'amortisseur et la baie de pare brise. Tu peux éteindre l'alarme avec une petite clé que tu dois avoir normalement... Je l'ai arretée car elle m'a bouffer toute ma batterie... J'en avais marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 NON ZL49 ses pas selle si il peu pas l’arrêté par-conte moi je les et elle me tape sur les nerz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'allais oublier l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 full stock!! elle etait pas en pinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sisi je mettrais les photos plus tard dans la soirée, il l'on commencer que cette semaine car yavait beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On voit bien l'aile défoncer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 a ok impec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle vas retrouver toute sa jeunesse cette 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouai depuis le temps le frangin qui voulais sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dis moi Babouche c'est pas toi que j'ai croisé près de ST Gemmes ce soir vers 17h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est tt le temps a st Gemmes ça m' étonnerai pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 octobre 2011 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 SI SES MOI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hop Avent L'entrée en Cabine petit décata[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa sens La Fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut Athan , dis moi tu garde ta teinte origine ou bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aurai bien voulu changer mais bon... trop de boulot car j'ai pas envie d ouvrir mes portes, capots.. et voir une autre couleur et financièrement Je verrai ça demain de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2011 Cest sur le prix change . T'inquiètes c'était une simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je voudrais une teinte bmw déjà et j'en ai regarder plusieurs qui ressemble à la mienne mais je suis trop hésitant et difficile....Du coup le choix ça ce fera au dernier moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi je kiff bleu AVUS et Alpinweiss2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bleu AVUS est simpa mais j'aurai eu les fond j'aurai fait le Bleu Estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi , j'suis pas fan de l'estoril ! En tout cas redis nous tout sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dernière ligne Droite....Et Pour le Plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh sa va bien respirer tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu peux la laisser comme ca, c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 biento pindu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Teinte d'origine ca serait le mieux je pense pour ne pas avoir de demarquation, on verra bien, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Juste en aprèt comme les avions furtif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils n'ont même pas protégé les passage de roues arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lol, pas grave ça on verra rien après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut,alors pas encore fini cette peinture on voudrait bien voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Patience, je veut pas que ça soit mal fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qualité pas top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nickel ! plus qu'a tous remonter et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nikel tout ca Tu paye combien pour ta peinture et t''a fais ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour le prix je préfère garder ça pour moi (c'est un vieille ami à mon père donc...)Carrosserie Bel-Air, Trélazé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca a l'air bien fait tout ca belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je confirme que c'est bien fait j'été là du debuts à la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2011 Impatient de la voir ta 325i car ton frère ma briefé samedi soir et je pense quelle va en faire plus d'un dont moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ça prend forme. Je suis un peu déçu du Kit m3 qui ce monte pas parfaitement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'attends de la voir cette e36 moi ! (souci coté chauffeur le PC ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sympa la face avant elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites