Tom2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici mon M-tech 1Merci ma Pixouille pour les clichés A ce jour 154 000km la 2 ème main et 3 ème main ont fait 3000 km en 3 ans ...Donc je suis la pseudo 2ème main Toujours vécu à NiortLe Set up- Jantes RSL Motorsport en 7,5 et 8,5/15 (montées en bridgestone Potenza 205/55/15)- Filtre a air K&N dans la boiboite- Puce artisanal- Collecteur + ligne inox- S4.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je la kiffe ta caisse mec ya que les jantes je suis pas fan mais bon c pas ma caisse sinon bonne petite prepa elle doit bien marche la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ce par laquelle tout a commencer:Mon 320I cab allemand avec son 4,27, vendu à PixPuis une 628 CSIA avec pont autobloquantUne merguez puissance 10Pour revenir ensuite à la E30, en 325IxPonts en 3.91, avec collecteur + ligne, + puce et gestion phase 2 Puis vendu pour le M-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci, oui, elle marche pas trop mal, mais son châssis est d'origine, donc ...Pix me colle avec sa 323i Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut tom, elle est chouette ta bronzit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 magnifique ta e30,j'aime bien les jantes et la ptite brochette de que t'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tres jolie cette mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vraiment chouette ta 325I, elle me rappelle l'ancienne d'un pote, même couleur, feux jaune, M-tech, phase 1, etc ... ta IX a une bonne petite bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Propre ta e30 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 a ouiai belle gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Splendide ta 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour vos commentaires !!!J'ai encore un peu de taff dessus, mais rien qui se voit ...Vidange, trains roulant, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tres jolie!!! j ai suivit la meme entre saintes et saint jean cet été mais moins bien conservée que la tienne.. bonne fin de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui , effectivement ton 325 est magnifique ! Elle a l'air en parfait état , à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien. 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est impeccable ta M-Tech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour les commentaires Mais il y a encore du boulot, un intérieur sport, et un bon châssis et après elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tres propres ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tres belle e30!!! avec pack M-tech ça le fait!!! elle a l'air tres propre en plus!! Félicitation ca c'est de la bonne caisse!! Quand tu dis puce maison t'es a combien de canassons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec le collecteur et la ligne, je dirais 180cv (a condition que le moteur fesait déjà les 170cv de base, ce qui est rare sur les B25 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec moins de 160000 et si les anciens proprios étaient attentifs a l'entretien elle doit pas etre trop rincée... Ca doit bien marcher quand meme... En tous cas belle caisse deja collector encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Contrairement a ce qu'on peut croire, c'est d'origine qu'ils ne sortaient pas toutes leurs puissances Je connait une 325 passé au banc avec collecteur et complète Hartge , puce et filtre: résultat 167,7cv Un membre d'un autre forum:"Moi, des m20b25 d'origine de chez origine, des Ph1, des Ph2, j'en ai passé au banc, dès 1989 et j'ai eu de tout. Certains à 145cv/180nm, d'autres à 174cv/227nm. Il y avait aussi des grosses variations de pertes de transmission, des fois 19%, d'autres fois 26%.Des passages au banc avec des moulins de 20ans, sauf à être passé en cotes réparation et refait toutes les étanchéités, ne peuvent pas renvoyer des perfs de moulins neufs..."Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 AH ouais!! Je savais pas... C'est ouf que d'origine il y a tant d'ecarts... Bon mais t'en est content quand meme non? Tu grattes de la clio diesel j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'inquiète ça marche fort quand même.Mais Pix est pas loin en accèl avec son 323i sport D'ailleurs, faudra que je teste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon si t'avance bien c'est le principal!! !!La 323 sport a un pont court et surtout une boite getrag tres bien etagée... Ca aide... Prends en soin les M-tech en bon état sont rares. Bon courage pour tes travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'en prends soin, et pour les travaux, je n'ai pas de date butoir, elle roule très peu à l'année.En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites