palmeira44 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 donc voila le nouveau projet,ke jai eté chercheé en almagne avec mon poto importateur(avis au interessé)323ci e462.5l 170cvpremiere main d'un meussieur de 57ans haujordhui, carnet entretien bmw a jour,cest une individual, pour la couleur ne vous incieté pas car elle va subir une complette!!!pour les options,4 vitre electrique,abs daregulateur de vitessegps télé ecran 3/4,retroviseur electrique et degivrant et rabatablement electrique,attelage bmw originalclime autosiege en cuir confort, electrique,memorisable en 3 position et chauffant,ascjantes alu en 16petc....le projet et de la metre en CSL,se ki est comandé deja:aile avent m3 e46,volant m3 e46(deja posé)phare avent avec ccflechapement arriere OEM de m3 e46(la modification pour le posé est deja etudié)ciel de toit et tout les montant noir de m3 e46 OEMpare choc avent arriere OEM(avec modif pour le pc avent pour en fair un CSL)retro style m3 e46(en atendent de chopé des OEM vu ke jai loption rabatable electrique)reste a comandé:difuseur arriere style CSL en carbonne,splitters avent corbonne style CSLmal arriere style CSL(a voir si carbone ou normal)gps 16/9ieme,vitre tintécombiné fieltépinture complette en IMOLA ROTtoit et retro noir,pour les jantes elle va eité des BBS LM de la definte 535i,puis kelle ke petite bricole ....voila les photoune petite brochaitte de en deutchland passon au chose serieuze,un petit esay avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une très bonne base... Pas trop serré après l'E39? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Turtle a écrit:Une très bonne base... Pas trop serré après l'E39? sa change carement, mes je conai deja, cest ma 2ieme 323ci, et javai deja eu une 523i ya environ 4 ans desa, donc le changement je conais, et cest bon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est belle la memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je la trouve pas vilaine la couleur, c'est un jaune dakar qu'avaient certaine M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 octobre 2011 En l'état actuel tu roule pas avec les 19 Manu ? Regarde Anthony lui avec ses 19 de e39 il bouffe tous ses pneus à cause de sa ! C'est pour sa qu'il va les remplacer ! Demande à Antoine l'ET de ses BBS en 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une fois fini elle devrait bien claquer Pense a moi pour le diffuseur CSL, on fait un achat groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 belle base tu compte faire une complet de quelle couleur et les bbs du 335i etait pas HS? car je les est vu sur leboncoin sinon j'aime il faut les photos de linterieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 octobre 2011 babouche49 a écrit:belle base tu compte faire une complet de quelle couleur et les bbs du 335i etait pas HS? car je les est vu sur leboncoin sinon j'aime il faut les photos de linterieur ^^Manu avait une 535i e39 Babouche et la couleur il l'a mise Imolat rot ( le meme rouge que sont Ex e39 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oups 535i pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Chouette caisse Manu ..... Par contre le Dakar il va mieux a la E36 .... pour la E46 c'est la Phoenix le mieux !! (en jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore un bon petit projet!!!Le jaune est vraiment pas terrivle sur cette e46 vivement le imolat!!!boncourage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Macadam a écrit:En l'état actuel tu roule pas avec les 19 Manu ? Regarde Anthony lui avec ses 19 de e39 il bouffe tous ses pneus à cause de sa ! C'est pour sa qu'il va les remplacer ! Demande à Antoine l'ET de ses BBS en 19 ! alors non dactualité je ne reoule pas avec, jai eté fair un tour avec les 1 vite fait mes vu ke le jaune ne m'inspire pas(apart le 51) je ne roule pas avec temp kelle est pas prete, et vu ke jai la 330d la a3 et le touring jen est pas trop besoin non plus koi,mes pour les pneus, cest ke sa geo est pas bonne pour kil bouf cest pneus cest tout!!!babouche tes a la ramasse mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ya du boulo en perspective mais le résultat devrais etre superbe petit question tu ne refais pas tous les interieurs pour la complete si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 seb49100 a écrit:ya du boulo en perspective mais le résultat devrais etre superbe petit question tu ne refais pas tous les interieurs pour la complete si ? Ba bien sur jvai pa llaissez jaune en ouvrant les porte kand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Lol je posais quand meme la question ^^ba bon courage car c'est un boulo monstre les changement de teinteJe sais vraiment pas comment tu arrive a t'y retrouver financierement entre le prix de la voiture les pieces que tu compte mettre les frais de trajat la peinture les heures de boulo En tout cas hate de voir l'avancement de ton projet ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ba pour la pinture sa sera pa la premiere fois et pour les sous, ba jai 3 putes sur le quai a nantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui d ailleur si tu te pose la question c est moi qui paye tous ca puisque je vais souvent sur les quai a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ok lol ceci explique cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Encore un mac qui roule en bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Petite news, ecran gps, 16/9 avec cd frontal comandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien. 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Beau projet en vue, en rouge elle sera superbe ! Par ailleur, ton 535 était superbe lui aussi, elle est entre de bonne main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tres bon project manu (mon pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai hate de voir le resultat elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 octobre 2011 palmeira44 a écrit:Ba pour la pinture sa sera pa la premiere fois et pour les sous, ba jai 3 putes sur le quai a nantes! Et c'est moi le Mac à dame , oh pire je peus les déposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c est bien ca mon petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cool, joli caisse ca va donner severe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 allez, kellke news, donc a la maison il ya ecran 16/9 avec CD en facade,ciel de toi et tou acsesoir ,pot M3téléphone filaire supprimé et remplacé par telephone sans fil et le air bag de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la classe!! un vrai VRP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu vas faire une caisse de ouf Manu hate de voire repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 palmeira44 a écrit: Ba bien sur jvai pa llaissez jaune en ouvrant les porte kand meme ! Ca pourrait donné un nouveau style....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 octobre 2011 DJER a écrit:palmeira44 a écrit: Ba bien sur jvai pa llaissez jaune en ouvrant les porte kand meme ! Ca pourrait donné un nouveau style....................... C'est le Style Manouch 44 Djer je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 et oui je suis pressé ke cela se fasse! cest plus le temps de m'organizé pour la pinture ke je recoi mardi kele metra un peut de temps a etre prete car pour les pieces, cest cazi bouclé! en voila dautre au faite!!pot M3 OEM ciel de toi et tous cest acsesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nikel Manu , sa va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu perds pas de temps comme d hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah ba ces bien tout sa manu tu voit quand tu veut tu fait des truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 hihi, et ciel de toi et cest montant et lumiere, monté cette apreme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui , le rendu est sublime ! Y a pas à tordre du cul le ciel de toit noir sa se radicalise bien l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Felicitation!! T'es vite retombé sur tes pattes!!! 323 c'est un tres bon moulin t'aurais pu avoir bien pire... joli coupé en devenir!!! Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 donc voila kellke news, le pot est pret, plus ka posé, cesqt fout tous se quil ya de laine de verre dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 javou sa fait un sacré paquet de laine tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu l adapte sur ton 323! mais tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il va couper le bac de roue de secour...et oui c'est un fouuu notre manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Birdy85 a écrit:Il va couper le bac de roue de secour...et oui c'est un fouuu notre manu lolPlus precisement, la moitieé du bac selement, lautre moitier servira pour metre un ti compresseur et bombe anti creve, comme sur les M3 !! Ou alors, un ti sub ki prendra pa de place comme sa! A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon voila kellke news, mes pare choc sont arivé, prix derisoir, a 220euro les 2 livré, et se sont bien des OEM!!les jantes comandé hiere soir,retro electrique degivrant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il va etre pa malle le 323ci ^^ il va bien chanté avec le silencieu vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle va etre canon ta bmw mon petit manu tu va mettre quoi comme jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2011 BBS LM je crois ! Tu est sur que le PC arrière s'adapte sur les ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Macadam a écrit:BBS LM je crois ! Tu est sur que le PC arrière s'adapte sur les ailes ??? oui LM style!!oui pour le pare choc adrien, taoublié que je lavai deja mi sur mon anciene 323ci e46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j ai hate de voir le resultat.ca va etre simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites