palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 donc voila, depuis le temps ke ma femme voulai une 320d/330d noir pour remplacé la a3 tdi,(la a3 sera bientot a vendre )et bain on a trouvé se kil nous falait,330d anné 2000179000kilometre, nous somme la 3ieme maincarnet bmw semie cuir beige ,regulateur de vitessepdc(radar de recul)chargeur 6 cd bmwjantes alu seven 17pdirection assistéretroviseur electrique degivrable4x vitre electriqueacs les 4 cléetc etc je ferai des photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ca y est manu maintenant tout ton garage est BMW!!! hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi , je l'ai vu RORO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 BM Bruch a écrit:ca y est manu maintenant tout ton garage est BMW!!! hate de voir les photos.ba non ,il a encore l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 kool toi aussi 100% bmw,lol, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 septembre 2011 mikavr6 a écrit:kool toi aussi 100% bmw,lol, vivement les photos.Et 100% Mazout aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Macadam a écrit:mikavr6 a écrit:kool toi aussi 100% bmw,lol, vivement les photos.Et 100% Mazout aussi lol ! a sa non, la nouvel arrive!!hiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en doute pas te connaissant , mais bon la sa sent le Fioul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Macadam a écrit:J'en doute pas te connaissant , mais bon la sa sent le Fioul ! non, jai deja la 330d et le touring pour fioul, la je retourne sur un 6l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as trouve un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila des tit toff prise taleur a larache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sympas ton 330 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouai c est clair cool ta caisse tonton tu va faire des modif dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est quoi ce délire ??? une derrière une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci donc oui pour les modif,Ressort courtVitre teinté et sa restera par ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah oui cé sa ke cé bon cool le petite 330d manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sympa le pti' 330d manu!!!! mais va falloir montré patte blanche pour grimper dedans avec l'intérieur beige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 zxmattr44800 a écrit:Sympa le pti' 330d manu!!!! mais va falloir montré patte blanche pour grimper dedans avec l'intérieur beige!!!!!! ba ouai deja ke jai deja sali le siege conducteur kan jbricol et ke jpousse les auto! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 classe le 330D et le parechoc lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2012 donc kellke tite news de cella aussi,donc combiné lieté monté et jantes ///M en 18monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 février 2012 Comment elle doit bicher Séverine avec tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça me rappelle la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nikel le p'tit rabaissement et les 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu te gard sur une place handicaper remarque je sais meme pas pourquoi je m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 août 2013 fin d'histoire pour cette 330d qui roulera plus, suite a une brelle qui nous est renrez dedasn a laret, donc declaré epave, je retourne demain soir voir nos amis les bosch pour ramené la nouvel, se sera une 330d phase 2 tres tres bien optioné! foto a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 août 2013 voila sa remplacente, arivé haujordui, toute la route impec aucunn frai a prevoircest une 330d de 10/2002phase 2168000 klmen option elle en est bien equipéradar de reculxenontoit ouvrentregulateur de vitessephare automatiqueessuis glace automaticgps 16/9 en mk4siege chaufant 3 positionacs4vitre electriquecuir noir integrale, avec lombaire!! avec acoudoire avent arriereinsert gristrape a skichassi M-tecnich(donc rabaissé -2)voila je pensse ke jai fait le toure,pack non fumeursinon tout feux et phare blanc jantes dbt en 17 a deport avec 4 bridgestone potenza quasi neuf (les jantes sont a vendre)carosserie nikel pas une seul rayure ou bosse, le tout pour moin de ....5000euro arivé a nantes! donc voyaage tout comprie!carnet jusque a 148000 et apres quellke facture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 24 août 2013 ça gere grave merci l'allemagne belle prise en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2013 Et bien Séverine va avoir un joujou encore mieux monté , euh optioné Tu prévois un volant sport , VT et new roulette te connaissant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 25 août 2013 superbe la news les jantes j'aime bien j'avoue . la noir etait tres belle aussi avec pc m2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 août 2013 mickael a écrit:superbe la news les jantes j'aime bien j'avoue . la noir etait tres belle aussi avec pc m2 .oui la noir pas mall mes cellci cest autre chose, et je vai metre les jantes m2 que jai actuelement sur kla noir, sur cellci, je la recuper la noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites