gilberto 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour la team voila j 'ai u envi de refaire les inséré d'un té-rieur et faire un style carbone et voila le résulta [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 Vraiment sympa Gilberto ! Moi j'y avais pensé aussi , mais je conserve le look alu finalement ! Tu me montreras sa en vrai la prochaine fois . Et ton adhésif il est lisse ou bien avec un légé relief ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Classe!! Ca rend bien dans une e46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolie taff gilberto sa rend super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ca a l'air vraiment nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci a tous et oui adrien lège relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 septembre 2011 gilberto a écrit:merci a tous et oui adrien lège relief Okay , tu nous montreras sa au prochain Rasso alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est propre, c'est du film thermoformable que tu as mis ou bien un simple autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super taf Gil on dirais le black cube grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca donne vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Birdy85 a écrit:C'est propre, c'est du film thermostable que tu as mis ou bien un simple autocollant? thermostable et autocollant de chai 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites