Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

m3 e30 renseignement

Messages recommandés

salut a tous
alors voila je dois aller voir une voiture qu'un pote a moi ma parler il s'agit d'une m3 e30 (soit disant) et c'est le copain d'un copain donc vous voyer le truc donc je voudrais avoir des renseignement de ceux qui connaisse bien les m3 e30 pour tout simplement me dire les petit détails pour que je vois si il s'agit bien d'une m3
c'est peut etre une bonne affaire je ne sais pas dans quelle état elle est donc voila
j'espere que vous pourrez m'aider

amicalement seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 4 pattes
le numero de chassis
ces du 5 trous et non 4 (jantes)
le montant derriere les vitres arrière sont plus gros (a confirmé) pour recevoir la male arrière
les triangles arriere ont un renfort
ce sont toutes des phase 1 (il me semble)

ce n'est pas évident a voir tout ça. et je ne suis pas sur de tout cela reste a confirmé.

si je me trompe, merci de retenir vos cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb je n est pas d' m3 mai je kiffe bien le modèle

pour info il y a pas de 6 cylindre sur les m3 e30 c est un 4 cylindre (S14)
la malle arrière est est plus haut et les montant plus large que les modèle classique




il y a aussi les aile plus large


avec juste sa sa devrait allez pour voir si c est une m3 ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 derniers numero de chassis et tu va sur realoem tu verras le model et la date de production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
7 derniers numero de chassis et tu va sur realoem tu verras le model et la date de production

c la meilleure méthode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour les renseignements je verais la semaine pro je ne sais pas encore quand est-ce que je vais la voir mais je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb. Une m3 e30 ca court pas les rues!!! Et c'est pas donné!! Mefiance donc... Elle a une boite getrag (1ere en bas) et ya les 3 petites bandes bleue et rouge sur le pommeau. Au compteur, a la place de l'aiguille de consommation instantanée sous le compte tour c'est le temoin de pression d'huile. Les aiguilles des compteurs sont rouges. Elle a les sieges sport et volant trois branches. La carosserie d'origine est comme sur la photo de glenn (ailes elargies et aileron) et normalement elle a des jantes bbs en 15 ou 16 ca depend... Cette voiture c'est mythe... Mais attention verifie que l'entretien est à jour si tu n'est pas bricoleur car les pieces sont spécifiques à ce modele et font très vite grimper les factures...Et les pieces d'occas sont rares... Prends des photos si tu peux.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
Salut seb. Une m3 e30 ca court pas les rues!!! Et c'est pas donné!! Mefiance donc... Elle a une boite getrag (1ere en bas) et ya les 3 petites bandes bleue et rouge sur le pommeau. Au compteur, a la place de l'aiguille de consommation instantanée sous le compte tour c'est le temoin de pression d'huile. Les aiguilles des compteurs sont rouges. Elle a les sieges sport et volant trois branches. La carosserie d'origine est comme sur la photo de glenn (ailes elargies et aileron) et normalement elle a des jantes bbs en 15 ou 16 ca depend... Cette voiture c'est mythe... Mais attention verifie que l'entretien est à jour si tu n'est pas bricoleur car les pieces sont spécifiques à ce modele et font très vite grimper les factures...Et les pieces d'occas sont rares... Prends des photos si tu peux.
A+


Tout dépend si c'est une europe ou une us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas... Les US n'ont pas de boite getrag? Les 2 ont la meme puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quelque details que je ne savais pas merci des conseils
en tout cas je me fait pas trop de fausse illusion vu le prix qu'on m'a annoncé c'est dérisoire pour ce genre de voiture donc je vérais bien je prendrais des photos et vérifirais tous ce que vous m'avez dit je vérais bien et qui sais peut etre que c'est l'affaire du siecle on ne sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
Ah je ne savais pas... Les US n'ont pas de boite getrag? Les 2 ont la meme puissance?


Oui même puissance. C'est juste que la 1er n'est pas en bas.

Elle se trouve ou cette voiture ? et tu y va quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Tu va tomber sur un 316i 4 porte avec le sticker M3 sur le coffre Laughing


J'y pensais au logo M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linux a écrit:
ZL49 a écrit:
Ah je ne savais pas... Les US n'ont pas de boite getrag? Les 2 ont la meme puissance?


Oui même puissance. C'est juste que la 1er n'est pas en bas.

Elle se trouve ou cette voiture ? et tu y va quand ?


je ne sais pas ou elle se trouve mon pote ma juste dis qu'elle été dans le maine et loire et je vais voir avec lui quand est-ce qu'on va la voir

en tout cas merci les gars pour tous ces renseignements je pense que j'en ai asser pour bien reconnaitre la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba oui justement je sais bien le prix que ca se vend et c'est pour ca que je trouve ca très bizard
mais bon je vérais bien qui sais
je vous redirais ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars
Bon ba comme on s'en douter c'été pas une m3 lol loin de la
Donc si jamais ca interesse quelqu'un il y a une 323i e21 coupé finition M elle a les baguette M et une double sortie par contre ya de la carrosserie a faire c'est une boite auto et il la laisse pour 400euros elle a 160 000km et d'apres le gars les papier sont en regle
Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'était prévisible... La 323i e21 est une caisse collector et très sympa!! Jolie ligne et le 2.3l a du caractère. Ce serait interessant si c'était pas une boite auto... Dommage. Du coup tu cherche quoi comme prochaine bm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila le probleme c'est la boite auto
je ne sais pas encore car je dois me faire de l'argent pour des projets donc surement une 320d e90 ou je preferais une 530d e60 je ne sais pas encore a voir ce que je trouverais
encore faut-il que je vende mes deux voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
oui voila le probleme c'est la boite auto
je ne sais pas encore car je dois me faire de l'argent pour des projets donc surement une 320d e90 ou je preferais une 530d e60 je ne sais pas encore a voir ce que je trouverais
encore faut-il que je vende mes deux voitures


Entre un 2.0d et un 3.0l 6 Cyl y a pas trop à réfléchir moi je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais bien mais je cherche plutot a trouver de bonne occaz et les renvendre rapidement de facon a gagner de l'argent donc ca sera en fonction du prix mais je preferais un 530d e60 ca pete bien je trouve

ps pour un pro qui passerais par la je connais une audi rs4 choc avant a vendre les polonais sont deja dessus prix de vente 6500euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...