babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a intresseant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je te tiens au parfun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 2 août 2012 putain elle est comme neuve! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 août 2012 voici un peu de news baguette OEM m3 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 août 2012 Là c'est la touche bien classe c'est baguettes j'adore ! Au top ton TDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'avou ca lui va comme un gant. Dommage qu'il les faisait avec des ronds ces baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 VOICI LES NEWS :NOUVELLE BBS LM AV 8.5 AR 9.5 + CAPOT FAIT PAR JOSE (STICK SHOP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah ouais ça claque sévère par contre t'as pas peur avec tes plaques babouche, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la semaine pro il seron plus d'actualité je les passer vendredi au controle et jai envoie les papier ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je trouve que tes news LM sont plus ressemblante ( aspect moins rond des branches) non ? Le capot carbone moi je suis pas un adepte mais sa reste sympa . Et putain met des ampoules chromés dans tes clignots arrière car orange ! Vite ou je te botte le cul ma Babouche .Sinon tu est en 225 arrière sur du 9.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/367219542.htm?ca=18_sA vendre 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu devrai metre le kilometrage sinon tu va etre arcellez pour cette info, sinon ton capo est en carbonne? Pa plutot un covering? Tu va restez chez bm jespere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Covering c José qui me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 A ok cest bien ske jpenssais mes comme ta mi sur lanonces capot carbone jme suis dit ktavai mi un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 sympa les jantes rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 News du tds :Disque sur bol de m3 3.2 AV ARetrier 3.2 au 4 coinTrain AV AR m3 3.2Toute les Durits Avia wOUAAHH ses plus que un chassi que jai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sympa la 325tds trés belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Baptiste ton tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 babouche49 a écrit:News du tds :Disque sur bol de m3 3.2 AV ARetrier 3.2 au 4 coinTrain AV AR m3 3.2Toute les Durits Avia wOUAAHH ses plus que un chassi que jai lol les autres disques rainurer neuf ou casi sont a moi maintenant merci Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bele auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voila les news nouvelle jantes commandé surpriseles modif moteur continu :- admission sur mesures faite.-dump valve commandé .-recuperateur d'huile commandé -prochainement arbre a came préparé-nouvelle reprog sur mesures sur banc Normalement avec tout sa on devrais etre sur les 240cv on vera :DPetit récapitulatif des modifs moteur:-reprogrammation sport auto 54 -Turbo Garret TB2514 (turbo de tds) Préparé stage 3 Pression -----Turbo 1.6Bar .-gros intercooler alu (pas du chinois de Ebay ) -Arbre a cames préparé ( en cours) -les durits en silicone biensur avec de collier renforcé (l'origine ne --tien pas) .-ligne sur mesures . -une bonne vidange boite pont moteur (5w40 100% synthèses avec -les norme bmw) + Mecacyl . Bientot je passe en 10w60 castrol-kit embrayage neuf OEM BMW - admission sur mesures avec filtre HKS-Dumps valve (commandé)- Recuperateur Huiles (Commandé )-Une pompe a eau renforcé en alu .-les manomètre de turbo et pression huile pour surveiller le tout .chassi complet m3 3.2freinage ///M disques 315mm av 312mm ar durits aviationcombiné fileter maxtrac coupelle m3 3.2 (en cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 ah ouè sympa la prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore de bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi je comprend pas trop, tu met ta voiture en vente après tu parle de la remettre d'origine maintenan tu va refaire des modifs c'est un peut les feux de l'amour faut suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ta dump valve je n'y vois pas d'intéret sur un diesel Antoine et s1 me l'avait dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sa évite d’Éclaté tes durits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as tant augmenté ta pression turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 1.6bar c'est pour sa :D enfin apres c'est simpa le pchiiiiiiiiiiitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'avous Pchit sa donne , tu me montreras sa ma babouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les modif moteur continu :Haujourd'huit montage des coupelle de ///M 3.2 & Silenbloc ///M posé Dump valve poséRecuperateur d'huiles posé admission sur mesures -dump valve-recuperateur d'huile -prochainement arbre a came préparé-nouvelle reprog surNormalement avec tout sa on devrais etre sur les 240cv on vera :DPetit récapitulatif des modifs moteur:-reprogrammation sport auto 54 -Turbo Garret TB2514 (turbo de tds) Préparé stage 3 Pression -----Turbo 1.6Bar .-gros intercooler alu (pas du chinois de Ebay ) -Arbre a cames préparé ( en cours) -les durits en silicone biensur avec de collier renforcé (l'origine ne --tien pas) .-ligne sur mesures . -une bonne vidange boite pont moteur (5w40 100% synthèses avec -les norme bmw) + Mecacyl . Bientot je passe en 10w60 castrol-kit embrayage neuf OEM BMW - admission sur mesures avec filtre HKS-Dumps valve - Recuperateur Huiles-Une pompe a eau renforcé en alu .-les manomètre de turbo et pression huile pour surveiller le tout .chassi complet m3 3.2 ///Mfreinage disques sur bol en alu 315mm av 312mm ar ///M durits aviation ///Mcombiné fileter maxtrac coupelle m3 3.2 ///Msilenbloc 3.2 ///Men cour train Silenbloc de pont et train ar et barre Stab Je vous laice voir les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 janvier 2013 De bonne modifs sa doit freiner ce p'tit TDS ! Alors niveau chassis content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nikel , et se pchiit au rapport de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 encore du news jantes bbs rs 18" 8.5 et 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah t'avait pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non bbs lm avent la bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 beau matos tout sa!!!!!et les jantes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu montes les jantes qd?tu les as pris a sportauto 54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jantes Monté Rendu desole photos pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ludo_205 a écrit:tu montes les jantes qd?tu les as pris a sportauto 54?Oui a sacha sport auto 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je voitque ta changer t'es anti brouillard , ta fait quoi des autres légèrement fumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est toujours les méme c'est un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 OK dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 bon style avec les jantes!!!!mais je préférè avec les LM personnellement!!!^^,les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je viens de faire le tour de ton topic, et plutôt impressionnante comme prépa!1.6 bar sur le turbo c'est pas un peu violent sur le plan fiabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Djez a écrit:Je viens de faire le tour de ton topic, et plutôt impressionnante comme prépa!1.6 bar sur le turbo c'est pas un peu violent sur le plan fiabilité?salut djez sa va sa reste fiable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour les rs moi je trouve sa nikel apres chacun c'est gout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites