Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

325 TDS///M Full prepa( Sans carto) 204,8cv 400Nm

Messages recommandés

Athan en a un autobloc depuis 3mois dans mon garage lol je pence mettre un pont court a voir

La elel était pas encore Vernis Comment on voie le Nacres J'adort cette peinture qui et pas comin

Invité

super le résultat

Bien classe ta short ma Babouche ! Et ta teinte en réel elle claque trop

coucou tout le monde je viens au nouvelles de cette belle e36Qui a été reprogrammé et augmentation du turbo et bientot le gros intercooler en alu

Elle et tout juste alucinente J'ai elle mis a a lamende un 328i reprog 206cv au banc et je les poussé sur l'autoroute a 251 kmh GPS

SES TOUT JUSTE INCROYABLE SEU QUI ETER AU RASSO DE BOUHET POURON LE TEMOIGNIER

nico49 aussi

Content pour toi Babouche moi le gros échangeur c'est pas pour tout de suite d'autres projets prso en vue ! A un prochain Rasso ma Babouche

Rrrrrrrroooooooooooo mince , elle etait si belle . comment a tu fais ton compte ?
tu va essayer de la refaire ?

un poteau elle glissé dans un virage et vu il y a une carriere en face de chez moi bas du sable et du graviers sur les route

tu m'étonne que tu la reveu comme avant car elle est vraiment mortel ta caisse! bon courage pour les réparations

Galère Galère... Heureusement que tu peux la réparer.

Bon courage pour les réparations

nikel mon petit
content pour toi et apres atu la sort plus du garage ^^

Pas de marbre? Pour souder la tete de longeron en ligne tu seras bien obligé de piger? A moins que tu soudes ca a l'arrache en mettant en ligne la traverse et le pare choc mais bon....

non non ses pas fait a l’arrache je suis pas comme certain !!!! chui pas un manouche! ses pigé ses un carrossier qui fait sa on fait un marbre quand e longeron a bougé avent le train AV sauf il a bougé juste sur la téte de longeron tout l'ail et la téte de longeron on été commandé chez bmw il arrive Lundi

j'an profite pour mettre Un train Av tout neuf avec des bonne suspate !! et un kit gros frein

Car les 200 et quelque cv son trop pour les disque Origine lol

Navré pour ta caisse ma Babouche ! Heureusement tu peus la refaire mais surtout tu n'a rien est sa reste le principal .

A bientôt mon p'tit

ca c cool pour toi remet nous des ptites tofs quand tu la récupère!

Content de revoir ta belle en pleine forme ! Et sympa la calandre en ph2 à présent .Combien sa coute son nouveau poumons pour info

Sa Change tout complètement la semaine prochaine je la passe au banc voir conbien de chevaux elle me sort mes je ses environ deja

J'en connais peut-étre un . Je garanti rien mais je crois pas que c'est un electrchrome . Faudrait taper des tofs de la Team Angevine cette été !

• Créer...