babouche49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Athan en a un autobloc depuis 3mois dans mon garage lol je pence mettre un pont court a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui ton frère pense à ... autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La elel était pas encore Vernis Comment on voie le Nacres J'adort cette peinture qui et pas comin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 23 avril 2012 voila la belle et son pot monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 super le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 avril 2012 Bien classe ta short ma Babouche ! Et ta teinte en réel elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle calque terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi l'e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 juin 2012 coucou tout le monde je viens au nouvelles de cette belle e36Qui a été reprogrammé et augmentation du turbo et bientot le gros intercooler en alu Elle et tout juste alucinente J'ai elle mis a a lamende un 328i reprog 206cv au banc et je les poussé sur l'autoroute a 251 kmh GPS SES TOUT JUSTE INCROYABLE SEU QUI ETER AU RASSO DE BOUHET POURON LE TEMOIGNIER nico49 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tres tres belle auto.Du sperbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2012 Content pour toi Babouche moi le gros échangeur c'est pas pour tout de suite d'autres projets prso en vue ! A un prochain Rasso ma Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouM3 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rrrrrrrroooooooooooo mince , elle etait si belle . comment a tu fais ton compte ? tu va essayer de la refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Rah nan pas cool c'est la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 putain fait chier qu'est-ce qui c'est passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ho ptin !!!! il c'est passé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 juin 2012 putain qu'est-ce qui c'est passée Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un poteau elle glissé dans un virage et vu il y a une carriere en face de chez moi bas du sable et du graviers sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ptin vraiment desole pour toi ,en esperant que tu puisse la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu m'étonne que tu la reveu comme avant car elle est vraiment mortel ta caisse! bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 toi qui et de angers ta du deja la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Galère Galère... Heureusement que tu peux la réparer.Bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La misère, ca fait mal au cœur. A peine sortie de carrosserie elle y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est deja une bonne nouvelle, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nikel mon petitcontent pour toi et apres atu la sort plus du garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non je la mes en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pas de marbre? Pour souder la tete de longeron en ligne tu seras bien obligé de piger? A moins que tu soudes ca a l'arrache en mettant en ligne la traverse et le pare choc mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non non ses pas fait a l’arrache je suis pas comme certain !!!! chui pas un manouche! ses pigé ses un carrossier qui fait sa on fait un marbre quand e longeron a bougé avent le train AV sauf il a bougé juste sur la téte de longeron tout l'ail et la téte de longeron on été commandé chez bmw il arrive Lundi j'an profite pour mettre Un train Av tout neuf avec des bonne suspate !! et un kit gros frein Car les 200 et quelque cv son trop pour les disque Origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Navré pour ta caisse ma Babouche ! Heureusement tu peus la refaire mais surtout tu n'a rien est sa reste le principal . A bientôt mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sa avence a grand pas dans un grosse semaine je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ca c cool pour toi remet nous des ptites tofs quand tu la récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 COUCOU ME REVOILA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pose d'un gros echangeur alu le gain et vraiment enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 Content de revoir ta belle en pleine forme ! Et sympa la calandre en ph2 à présent .Combien sa coute son nouveau poumons pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 HEuuu neuf pas loint de 450€ .... ses pas un vieux truc de chez Ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 Okay , j'y penserai qui sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ton rétro intérieur c'est un M/// ou pas pour infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa Change tout complètement la semaine prochaine je la passe au banc voir conbien de chevaux elle me sort mes je ses environ deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tiien voila les photos SES PAS UN m MES INTERIEUR CUIR BLEU MARINE ASSEZ RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 A MON RETRO NAN MDRR JAVAI COMPRIS MON INTERIEUR MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'en connais peut-étre un . Je garanti rien mais je crois pas que c'est un electrchrome . Faudrait taper des tofs de la Team Angevine cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites