Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2012 Exact Nico l'intérieur est bombé ! Je croyais que toutes les BBS était plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est des répliques ça ce vois à l'insigne BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 28 février 2012 on a pas tousse 3800€ pour des vraix bbs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2012 Merde me manque 200 boules Cédric sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2012 babouche49 a écrit:on a pas tousse 3800€ pour des vraix bbs^^Si je l'ai avais les 3800 roro ça ferais bien longtemps qu'elles seraient monté sur la mienne. j'te rassure si je me fait plaisir ce seras soit des LM d'occas (une occas en or, on peut toujours rêver!!) ou des répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 février 2012 decu que tu a pas pris plus large derriere style 8 devant et 9 derriere comme manu!!!il avait un bon plan a 400euros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cool les lm Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Alors Baptiste tu les monte quand tes belles petites jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Manque les pneu encore ! Pour l instant il les admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la semaine pro :) j'ai trouvezr deja 2pneus manque encore 2 il me manque 215.40.18 car en neuf sa coute une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 VOICI les BBS ENFIN MIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 mars 2012 nikel sa rend bien et super sobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mars 2012 Là je kiff grave , j'en regrette mais LM Noire pour le coup ! J'adore mon p'tit Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les gas (j'ai enlevé les Autocolant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Whaouuu p'tain ça pète grave super ça Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tres belle auto, les BBS lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je prefere l autre perso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vous avez de belle caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 mars 2012 décidément c est jantes lm vont bien sur toute les bm franchement elle tu c est e36 Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 12 mars 2012 weeken a l'expo de voiture de durtal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Petite News Ligne Sur Mesure Pour le tds Bon Son j'adort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vivement qu'on puisse écouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu as juste viré le catalyseur pour le remplacer par un tube en guise d'intermédiaire c'est sa ? Et comme dit Bubu vivement que l'ont entende le chant de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une petite vidéo Baptiste pour voir le son quelle va a voir sa serré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Exacte Maca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La video et sur le facebook de bm team les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors tes yeux vont mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sa va un peu mieux apres un passage a losto et et les dr pour les yeux lol mes ses de ma faute jaime pas les casque lol je me suis pas raté il ma dit la corné a pri chere jai les yeux rouge sang in dirai jai des grain de sable dans les yx et je voie tout flou et je peux pas resté + 5min sur lordi ou la tv et si je sort dehor ses lunette de soleil maime dans la maison lol quelle con je suis sa m'apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c ca de souder sans casque ,jme trompe pas ci tu pe mettre le son du senlencieux sur le fofo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je ses pas comment on fait pour mettre une video sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila la video mes sa donne pas terrible en videohttp://youtu.be/iNxUCHG87G8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ca siffle quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui sa siffle dur en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et vu ke ta enlever la patate ,eske ca change kelke chose mise a part le bruiteskelle tir mieut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui plus de péche et mes raport son beaucoup plus lon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors il va falloir ke jenleve le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ba Oui exate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu la pris ou ton bout de tube ?IL é gros le diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 60mm et 62mm voir 65mm si tu veu menchoné ses mon voisin qui me la filé tro dure a trouvé en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je croyé ke tavait souder juste un tube ,pourkoi menchon,pour reduire ,mettre du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2012 lui a mis du 60 c est top mais si tu met plus gros il faudras menchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 65mm sur tu veux menchoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 petite news anti brouillard font noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mes du 60 si tu veu mes le mien galére ses de manchoné sinon fait faure des grosse soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pas malle avec les anti brouillard font noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi je verrais bien des jaunes OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je ses pas ce que sa donnerai en jaunes sur ta voirture sa va bien mes sur la miene vu elle et beaucoup plus claire je ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2012 Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites