babouche49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 desole movaise kalité foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 avec quel film la tu fait ? c'est un rendu sympa , je l'aurais peut etre pas fait sur le deflecteur arriere mais le rendu est sympa , ca me donne des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 SES DU FILM SPÉCIAL SES MON PÈRE QUI FAIT SA AVEC SON ENTREPRISE IL FAIT TOUT LES ACCESSOIRE CARBONE COQUE RETRO LE CACHE MOTEUR BAGUETTE DE COFFRE Descende de fenêtre esct... si sa interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ma titine dans toute sa Forme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2012 A quand les bas de caisse !!! Ps: Oui , il est toujours là pour te courrir le Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un jour viendra Mac !! ...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 SALUT TOUT LE MONDE VOILA LE TDS ET VENDU IL PART LE 27 JANVIER AVEC UN MONSIEUR DE NANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu compte reprendre quoi petit cachotier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai déjà réservé mes cette été je revien a BMW 307 2LHDI 110CV XS PRENIUM FULL OPTION SEMI BAQUET CUIR 4Vitres Electrique clim detecteur de plus allumage des feux automatique vire teinté JANTES 17" enfin tout le confort mes Toute les option son full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je préfere le tds, le 2.0 hdi 110, on va dir que j'suis alergique chacun ces choix, bon courage pour le divorce avec le tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouai le divorce va etre dur mes la consomation va etre plus simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Attention au volant moteur sur le 110cv PSA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle sort du garage volent moteur embrayage distri vidange liquide fap tout a été fait 3000€ de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est bon signe, car ces moteur la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon , je t'attends cet été avec un 330d sauce Babouche Vs Mac pour faire mumuse ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tkt cette été ses soi e46 cab ou soi e36 cab en gros cylindré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu devrais pas attendre l ete pour acheter un cab car les prix vont grimper si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours la avec le tds Enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 janvier 2012 Deux soeurs pour deux frère , la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une avec la carte grise faite et l'autre pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Quand j'aurai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 janvier 2012 Birdy85 a écrit:Une avec la carte grise faite et l'autre pas faite J'osai pas le souligner ! Tu abuse Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Lol je ses flemme d'allez en préfecture faudrais je me motive un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu n'es pa obligé d'aller en préf, certains pro de l'auto sont agréé SIV donc peuvent te le faire directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 février 2012 Birdy85 a écrit:tu n'es pa obligé d'aller en préf, certains pro de l'auto sont agréé SIV donc peuvent te le faire directement Boulevard de la Liberté ou tu as les concessionnaire Auto tu as un établissement qui fait sa et les plaques avec ! c'est en face de Honda auto et à coté de Volvo ! l'ancien bâtiment du contrôle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voila Bmw En Peinture Suite a Quelques Comes Du a Des Gens Qui son Batu Dans Ma Rue (Mes Il On Payer Bonne Chose) Donc je profite Pour faite 60% De la Voiture En Peinture Omoin Il yaura Pas un Default Rajout Des Haricot Noir Matt Et le Parchoc Je le Peint En entier Car origine Il était pas Peint (Mes Noir)Carrossage A 2.35 Et Para FaitElle Sera Prete Vendredi Je la Recuper (Enfin J'esper) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 février 2012 T'aurais pu démonter le feux arrière et le cligno avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu sur kel sera prete pour dm1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 en effet moi j aurais demonter baguette feux arriere et cligno!!!sa prend 15 minutes maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vu Le Prix Je paye J'an et pas demandé Trop Voila Quelque photos Je suis un peu Decu Avec le froid Sa a fait de la merde sur le haut de mes portier !µµµ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 non mais au pire tu le fais,de pret c est obligé sa doit pas faire nikel!!!si tu me dit oui je te croit pas!!!moi je trouve ca un peut a l arrache quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 et normalement quand tu mastique et ous le bordel tu doit attendre un peut,j ai l impression qu il a fais ca vite fait,dans peut de temps le mastic va ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 février 2012 il on mis 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 bordel moi j y connais pas gand chose je suis pas expert mais lors de la peinture de la mienne il mavait ditqu il y avait des temps de sechage,mais bon un pro pourra confirmer et quand je vois rien de demonter ca fait un peut limite meme si tu a pas payer chere!!!sa donne pas envie de fair eune peinture chez lui,parfois il faut mieux payer un peut plus chere et avoir un résultat satisfaisant car au final sa te plait pas et il faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouai Ses Comme Vu le prix je peut pas dire Grand Chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 il devrais pas sortir des prix comme ca alors,moi je lui dit de tous recommencer!!!franchement abusé rien qu a voir les photos,c est du taf de debutant et encore meme moi je sais qu il faut demonter pour avoir un rendu nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 février 2012 ses pas lhistoire de tout demonté ses juste que audecu de mes porte il y a des auréol IL va recommencé point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu verra en enlevant le scotch sa sera pas nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca a été peind comme ca dans le local sans cabine? Aie aie aie...je ne suis pas expert en peinture non plus mais ca fou les flippes... Il aurait au moins pu démonter le phare avant + arrière et le cligno + baguettes... je demande à voir la qualité du raccord au niveau des portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ouaip, du même avis que Birdy et Nico, rien qu'a voir cette photo : on voit directe que le joint "noir" autour du clignotant ne sera plus noir, décliper un clignotant ça prend 2 sec, le temps qu'il a passé à faire ça, alors qu'il suffisait de le demonter ... j'comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et en vrai j ai failli me foutre une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 février 2012 yeppa2s a écrit:ouaip, du même avis que Birdy et Nico, rien qu'a voir cette photo : on voit directe que le joint "noir" autour du clignotant ne sera plus noir, décliper un clignotant ça prend 2 sec, le temps qu'il a passé à faire ça, alors qu'il suffisait de le demonter ... j'comprend pas ! Oui ,tu as chier dans la colle sur ce coup Babouche ! Moi sa fais 2ans que le 330 à la carrosserie à chier , j'ai économisé et refais des frais entretien ... Et là en Mars elle sera au top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2012 babouche49 a écrit:Vu Le Prix Je paye J'an et pas demandé Trop Voila Quelque photos Je suis un peu Decu Avec le froid Sa a fait de la merde sur le haut de mes portier !µµµbas je croyai ke cetai pas toi ki payai ke cettai les mecs kil l'on niké ki devais payé? sa a pas marché alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 28 février 2012 Petit Envie De BBS LM 18X8.5 Arrivé a la maison ...J'ai U sa a un prix inimaginable voila pourquoi je les et acheter ELLE SON NEUVE DANS LEUR CARTIONS^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle sont belle sinon, c'est des vrai ou des répliques ? par contre, ton mazoute va souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 février 2012 non vu la reprog qu il va avoir.............justement il faut au moin ca pour quil tienne la pavépar contre pas les meme que les mienne il son bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites