Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

325 TDS///M Full prepa( Sans carto) 204,8cv 400Nm

Messages recommandés

avec quel film la tu fait ? c'est un rendu sympa , je l'aurais peut etre pas fait sur le deflecteur arriere mais le rendu est sympa , ca me donne des idées !!!

SES DU FILM SPÉCIAL SES MON PÈRE QUI FAIT SA AVEC SON ENTREPRISE IL FAIT TOUT LES ACCESSOIRE CARBONE COQUE RETRO LE CACHE MOTEUR BAGUETTE DE COFFRE Descende de fenêtre esct... si sa interresse

A quand les bas de caisse !!!

Ps: Oui , il est toujours là pour te courrir le Mac

j'ai déjà réservé mes cette été je revien a BMW

307 2LHDI 110CV XS PRENIUM FULL OPTION SEMI BAQUET CUIR 4Vitres Electrique clim detecteur de plus allumage des feux automatique vire teinté JANTES 17" enfin tout le confort mes Toute les option son full origine

je préfere le tds, le 2.0 hdi 110, on va dir que j'suis alergique

chacun ces choix, bon courage pour le divorce avec le tds

elle sort du garage volent moteur embrayage distri vidange liquide fap tout a été fait 3000€ de facture

Bon , je t'attends cet été avec un 330d sauce Babouche Vs Mac pour faire mumuse ma poule !

tu devrais pas attendre l ete pour acheter un cab car les prix vont grimper si il fait beau Shocked

Birdy85 a écrit:
Une avec la carte grise faite et l'autre pas faite Laughing

J'osai pas le souligner ! Tu abuse Babouche

tu n'es pa obligé d'aller en préf, certains pro de l'auto sont agréé SIV donc peuvent te le faire directement

Birdy85 a écrit:
tu n'es pa obligé d'aller en préf, certains pro de l'auto sont agréé SIV donc peuvent te le faire directement

Boulevard de la Liberté ou tu as les concessionnaire Auto tu as un établissement qui fait sa et les plaques avec ! c'est en face de Honda auto et à coté de Volvo ! l'ancien bâtiment du contrôle technique !

Voila Bmw En Peinture Suite a Quelques Comes Du a Des Gens Qui son Batu Dans Ma Rue (Mes Il On Payer Bonne Chose)

Donc je profite Pour faite 60% De la Voiture En Peinture Omoin Il yaura Pas un Default

Rajout Des Haricot Noir Matt

Et le Parchoc Je le Peint En entier Car origine Il était pas Peint (Mes Noir)

Carrossage A 2.35 Et Para Fait

Elle Sera Prete Vendredi Je la Recuper (Enfin J'esper) lol

en effet moi j aurais demonter baguette feux arriere et cligno!!!sa prend 15 minutes maxi

Vu Le Prix Je paye J'an et pas demandé Trop Voila Quelque photos Je suis un peu Decu Avec le froid Sa a fait de la merde sur le haut de mes portier !

µµµ

non mais au pire tu le fais,de pret c est obligé sa doit pas faire nikel!!!si tu me dit oui je te croit pas!!!moi je trouve ca un peut a l arrache quand meme

et normalement quand tu mastique et ous le bordel tu doit attendre un peut,j ai l impression qu il a fais ca vite fait,dans peut de temps le mastic va ressortir

bordel moi j y connais pas gand chose je suis pas expert mais lors de la peinture de la mienne il mavait ditqu il y avait des temps de sechage,mais bon un pro pourra confirmer et quand je vois rien de demonter ca fait un peut limite meme si tu a pas payer chere!!!sa donne pas envie de fair eune peinture chez lui,parfois il faut mieux payer un peut plus chere et avoir un résultat satisfaisant car au final sa te plait pas et il faut recommencer

il devrais pas sortir des prix comme ca alors,moi je lui dit de tous recommencer!!!franchement abusé rien qu a voir les photos,c est du taf de debutant et encore meme moi je sais qu il faut demonter pour avoir un rendu nikel

ses pas lhistoire de tout demonté ses juste que audecu de mes porte il y a des auréol IL va recommencé point final

Ca a été peind comme ca dans le local sans cabine? Aie aie aie...je ne suis pas expert en peinture non plus mais ca fou les flippes... affraid
Il aurait au moins pu démonter le phare avant + arrière et le cligno + baguettes... je demande à voir la qualité du raccord au niveau des portes...

ouaip, du même avis que Birdy et Nico, rien qu'a voir cette photo :

on voit directe que le joint "noir" autour du clignotant ne sera plus noir, décliper un clignotant ça prend 2 sec, le temps qu'il a passé à faire ça, alors qu'il suffisait de le demonter ... j'comprend pas !

yeppa2s a écrit:
ouaip, du même avis que Birdy et Nico, rien qu'a voir cette photo :

on voit directe que le joint "noir" autour du clignotant ne sera plus noir, décliper un clignotant ça prend 2 sec, le temps qu'il a passé à faire ça, alors qu'il suffisait de le demonter ... j'comprend pas !

Oui ,tu as chier dans la colle sur ce coup Babouche ! Moi sa fais 2ans que le 330 à la carrosserie à chier , j'ai économisé et refais des frais entretien ... Et là en Mars elle sera au top je pense

babouche49 a écrit:
Vu Le Prix Je paye J'an et pas demandé Trop Voila Quelque photos Je suis un peu Decu Avec le froid Sa a fait de la merde sur le haut de mes portier !

µµµ

bas je croyai ke cetai pas toi ki payai ke cettai les mecs kil l'on niké ki devais payé? sa a pas marché alors?

Petit Envie De BBS LM 18X8.5 Arrivé a la maison ...

J'ai U sa a un prix inimaginable voila pourquoi je les et acheter

ELLE SON NEUVE DANS LEUR CARTIONS^^

elle sont belle sinon, c'est des vrai ou des répliques ? par contre, ton mazoute va souffrir ! Shocked

non vu la reprog qu il va avoir.............justement il faut au moin ca pour quil tienne la pavé
par contre pas les meme que les mienne il son bombé

• Créer...