Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai bien ton nouveau meufleur , sa change des typiques double rond ! EZt je pense qu'il va valoir me montrer sa avec le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le son Change pas tellement car il et neuf et on ma dit 15 jours pour le rodé , onentent fachement sifler le turbo mes je pence la décata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sa siffle plus le turbo niveau sonore c'est ce que tu as voulut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 babouche49 a écrit:je ses pas le gas ma dit serie 7 mes jen suis pas sura non cest pas des jantes dorigine, et pas non plus monté sur serie 7 car sinon elle depasserai grave des ailes! mes elle sont grave nif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime tous sur ta caisse sauf l'echappement, le double type m3, je kiffais grave.on se verrra peut etre au mini rasso vendrdi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2011 Michto , le p'tit Fabien au rasso en mode hard-top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voila la raison de mon chagement de pot sport et viré l'origine qui a fait sa vie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 VOILA APRES 2JOURS AVEC L'ECHAPPEMENT OVAL INOX IL ME PLAIS PLUS JE PASSE A CELUI LA QUI ET DEJA MONTER DEPUIS SE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh ben c'était juste une petite craquelure de rien du tout Pour ton échapp sport c'est quoi les diamètres de sorties, c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 76 IL ME SEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 babouche49 a écrit:76 IL ME SEMBLE Ah j'aurais cru plus. c'est la photos qui rend pas comme en vrai nickel une photo monté et ce seras bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Combien ton meufleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le prix? lekel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ton nouveau et j'écouterai sa vendredi surtout au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 60aine d'euro et on entent pas grand chose sur un mazoute sa souffle dur surtou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Prend un ampli pour écouter enfin si ta envie d entendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chopé sur Sturny , je sais que Sacha l'avait prix las-bas et pour un prix plus ou moi égal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 athan me chari mes si sava je me plein pas du bruit et faut le rodé le coco pour il sorte le bruit ^^ c tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mes moi athan je suis pas en mode 4X4 QUI TAPE DANS LES NUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 babouche49 a écrit:mes moi athan je suis pas en mode 4X4 QUI TAPE DANS LES NUAGE Eprom posé moi avec la reprog en mode gros Pchitttttttttt sa fume D'ailleurs certains comme Cédric l'on dis au Rasso de Cholet fin Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non sacha ma pas encore fait la reprog a 200cv :p en attante comme sa athan mangerai ma fumer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mazout power , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais... j'attend de voir après c'est le conducteur et si ça suis pas bein on changera le moteur pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 athan49 a écrit:Mouais... j'attend de voir après c'est le conducteur et si ça suis pas bein on changera le moteur pas grave Moi ,ma 330d à beau marché super bien l'essence me manque ! J'ai toujours mon projet en tète avec un 328ci e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maca on ta posé une qustion sur le micro rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Okay , je vais voir sa !(oui je regarde les nouvelles de haut en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila k'ai reteinté mon cuir bien refait merci a nico pour la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu a ete a techno cuir faire un pigment sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 nikel tous ca!!!!il va avoir du monde avec son taf sur les cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu as mis quoi comme echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 aucun pour l'instant des que j'ai vu les prix je me suis caché +300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voila modif a venir pour le Tds:Phares a fon noir : fait clignio fumer noir : commandépavillion Carbone : commandélame style carbone parchoc AV AR : commandécontour des retro carbone: commandé anti brouillard a fon noir : en attente casquette de toi AR : en attente je pence avec ses petite touche de carbone sa va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Michto mon p'ti Babouche tous ce qui arrivent et surtout le fond des phares car en chromé c'était ...(Comment dire , si !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je verrais bien bas de caisse et parc choc m3 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bas caisse oui Bientot parchoc m3 a voir si j'an trouve un occaz car ses relativement chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 nico49 a écrit:moi je verrais bien bas de caisse et parc choc m3 arriere yes comme javais avant ma noir (325td) je c pas ci tu lavait nico,toute équiper M//3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tiens mon p'tit !http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/E36-BMW-SERIE-3-PARECHOC-ARRIERE-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 fait chier de mettre 179€ EN PLUS SANS LES FRAIS DE PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu m'en fais d'un Porc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j en est eu un parc choc arriere pendant 2 mois personne en voulais un OEM en plus il est partis a 100 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça fais cher 179E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 décembre 2011 athan49 a écrit:ça fais cher 179E !!Je trouve sa correct pour un PC complet et non juste un diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bas il vende le kit complet bas caisse parchoc av ar 300€ donc oui je trouve ses cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 décembre 2011 Achète le kit et revends le PCav 140 e comme sa PCar +b2c pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nouveaux petit touche carbone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites