palmeira44 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 a par contre la pour moi, sa gache tout! dezolé detre cash mes jaime po, apres il faut ke sa te plaize a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pareil, pas très fan mais du moment que ca te plaise c'est le principal (les gouts et les couleurs !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi j'aurai plus vu des autocs noir , mais sur l'aile avant genre Eilbach , Billstein ... Un peu comme avais fais BMbruch sur sa 3.0L e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dis moi c'est un meufleur sur ton TDS ou juste des sorties ??? En tout cas c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nickel ta caisse mec, belle gueule et super propre. pour les stickers je kiffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est toi que j'ai croisé en fait quand j'étais garé à la poste de la roseraie, tu était garé sur le trottoir d'en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 A CES TOI OUI JE TES BIEN VU AVEC LE E46 TAVAI JUSTE LES JANTES ARRIERE? et a l'avent origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 macadam ses juste des sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Makaveli a écrit:C'est toi que j'ai croisé en fait quand j'étais garé à la poste de la roseraie, tu était garé sur le trottoir d'en face.A la poste anto? Encore tu mauradi k tu sortai du bar jy croirai mes de la poste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 palmeira44 a écrit:A la poste anto? Encore tu mauradi k tu sortai du bar jy croirai mes de la poste..... Faut bien des sous avant d'aller au bistro babouche49 a écrit:A CES TOI OUI JE TES BIEN VU AVEC LE E46 TAVAI JUSTE LES JANTES ARRIERE? et a l'avent origine?Oué c'est bien ca, j'ai éclaté deux pneus sur les 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cedric2212 a écrit:Nickel ta caisse mec, belle gueule et super propre. pour les stickers je kiffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Apres pour les stickers il y an a qui aime et qui Aime pas on va pas faire une voiture au gout des autre non mes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah non mais la tu as entièrement raison mec!!!! ça peut pas plaire a tous le monde!!! et heureusement!!sinon on aurait tous la même caisse avec la même couleur et tous ce qui va avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouai grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 septembre 2011 zxmattr44800 a écrit:ah non mais la tu as entièrement raison mec!!!! ça peut pas plaire a tous le monde!!! et heureusement!!sinon on aurait tous la même caisse avec la même couleur et tous ce qui va avec...... Exact imaginé tout le monde en Dark Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rajout Phares anti brouillard et clignio angel yce et bar anti raprochement ! kit XENON 12000K wouah quelle boté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne p'tite modifs Babouche . Soft et efficace !Par contre le Team est sponsorisé par Heinenken et non Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 octobre 2011 Au fait tu prévois quoi pour remplacer tes jantes type M5 e39 ? Et en quelle dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 csl en 17" toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 octobre 2011 Finition grise , poli ou de super anthracite noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je ses pas sa sera a voir mes je les prend avec un deport a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut Babouche49 j ai vu ta bmw cet apres midi,tu mets les photos quand tu veux mais moi perso je trouve tes jantes magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui je ses tout le monde me le dit sa fait monstre 8cm de deport sa fait malle je mes les foto tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila nouvelle jantes jai craké 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu as pas un meilleur angle ! Je pense voir le modèle malgrès tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est des jantes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Serie 7 aparament mes je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elles sont encore plus belle en realite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui ses vraix la foto fait bidon tu ma vu ou aufaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pas des roupettes de X3 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je ses pas le gas ma dit serie 7 mes jen suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je l ai vu ou elle est garé ,je passais par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 CETAIT OU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a trelaze pas loin de l ecole prive et de l eglise,ce doit etre rue henry volant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 A OKI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voila vu que mon silencieux et mort je suis passer en un peu plus sport quelle galere a monté sur les tds en universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 du bon tou sa! javai pa vu cets jantes ta dautre photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sur ls page precedante manu oui sa fait quelque jour jai craqué sa fait bien musclé en touqa sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie montage et le deport des jantes je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites