ludo_205 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu as fait le passage chez le pote a antoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bon titine vendu :) elle part debu juillet acompte recu de l'acheteur voila une page va ce fermé avec quelques larme lol mes j'ai des obigation lol ( 3eme enfant qui arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Après tout le taf fait dessus! Dur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 dommage ,au final elle a sortie combien de cv avec la carto?tu comptes reprendre quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle est pas encore vendu le mec ma juste versé un accompte pour me la reservé jusqua mi juillet mes je sans il va pas me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tu peux me resumer ta prepa moteur stp?qui ta fait ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites