babouche49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 nouveau centre de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pc ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ces jantes de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Le Calculo est démonté...ca sent les essais Eprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 mai 2013 @ Baptiste tout comme @ Viraph' ; le banc sur lequel j'ai passé mon auto est à vôtre dispo pour 50 Euros ( plusieurs tirs possibles ) et ; pour les motorisations essence , la possibilité de programmer une richesse recherchée avec analyseur de gaz et édition sur papier de tous les points d'injection à retoucher . Viraph' , j'ai filé ton N° de phone ......... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Échangeur recu montage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Du super boulot Baptiste m'en veux pas hein mais j'aurai voulu que ce soit un 6 à l'octane. Peut-être un jour tu te lanceras..... En tous cas du chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mai 2013 P'tite question tu consomme quoi en gros avec tout sa en roulant sur une moyenne de nationale , départementale ( 130kms ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Macadam a écrit:P'tite question tu consomme quoi en gros avec tout sa en roulant sur une moyenne de nationale , départementale ( 130kms ) !Oula je ces pas mes perso ces pas une voiture pour faire de la route maintnent donc peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mai 2013 Je comprends ! C'est plus ton bijoux , un show car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est un bijou pour ce defouler les patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 mai 2013 voila enfin sa tourne parconte sa marche tres tres tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Content pour toi sacrée taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est propre , ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu penseras aux vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ça veut dire qu'on te voit avec samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je voulais en faire la surprise mes ces raté mes injecteur pilote fait des sienne RRrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Allez t'as encore 48h pour voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ouai je suis gavé elle roulais tres bien hier matin et l'aprem je veux la demarré boom injecteur allumé en mode degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Arf pas cool... Mais j'aimerai bien voir le bestiau depuis le temps que je suis la prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Aïe, c'est peut-être rien, elle tourne juste donc check tout tes branchements on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors ? Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui elle est sur pate il parait que sa envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui ca marche tres fort, je les conduite vite fait et ca envoie du paté, par contre elle ne sera pas au rasso, un pneu est mort et il reste des brcole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 mai 2013 fh328icab a écrit:par contre elle ne sera pas au rasso, un pneu est mort et il reste des brcole a faireJ'y crois pas, il vas pas pouvoir s'empêcher de venir avec pour faire le branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non je vien pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 lame de malle e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 lame de malle e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est le seul becquet qui claque chez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elle ne fonctionne pas ta video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 mai 2013 Macadam a écrit:C'est le seul becquet qui claque chez !tu a pa les yeux en face des trou alors adrien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2013 palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:C'est le seul becquet qui claque chez !tu a pa les yeux en face des trou alors adrien!!!!Pour e36 je parlais ! Le GT reste spéciale en e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:C'est le seul becquet qui claque chez !tu a pa les yeux en face des trou alors adrien!!!!Pour e36 je parlais ! Le GT reste spéciale en e36A ok mes oublie pa que se bequet nest pa pour e36 a la base .... 😏😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2013 palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:C'est le seul becquet qui claque chez !tu a pa les yeux en face des trou alors adrien!!!!Pour e36 je parlais ! Le GT reste spéciale en e36A ok mes oublie pa que se bequet nest pa pour e36 a la base .... 😏😜Oui , e46 et e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:C'est le seul becquet qui claque chez !tu a pa les yeux en face des trou alors adrien!!!!Pour e36 je parlais ! Le GT reste spéciale en e36A ok mes oublie pa que se bequet nest pa pour e36 a la base .... 😏😜Oui , e46 et e39 A tes pa tombé dan la perche que jtavai preparé cest bien tu progresse! !!!👍👅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Hé Manu, Adrien c'est ton arpette et toi t'est le maître de stage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai les ch'veux blancs , sa aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut tout le monde donc la mémère et passé sur les rouleau !Donc je précise elle et passé sans cartographie .. 204,8CV 400NM Un beau score mes une courbe affreuse !prochaine étape la nouvelle carto sur mesures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juin 2013 Comment se fait il que tu n'aye plus de carto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 juin 2013 la.carto est faite avec le.turbo origine donc pas aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui la carto n'est pas adapté pour la prepa donc nouvelle cart a venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sympa d'avoir fait une vidéo en tous cas ! la suite sera plus intéressante avec la mise au point PS : T'as raison de ne pas avoir publié la courbe actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites