turtle01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelques photos d'aujourd'hui.. Une sortie qui etait lieu à Inkoo en Finlande. M. Marcus Grönholm etait la aussi avec sa vielle Peugeot pickup rouge. Bertone vs. Bertoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 TURLE je te remercie pour les belles photos mais dis moi c'est quoi cette Citroën a côté de la Panhard qui a sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est une coupé faite à la maison.. basé sur le chassis ami 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouais c'est clair, belle réactualisation de notre m'ami 6. vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est joli, oui, je préfére quand même la Z. mais j'admire le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il sont fous ces Finlandais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites