ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour je suis un petit nouveau (sur le site) qui espere avoir bientot sa petite 6 , j'ai deja tater de la dodoche il y a une quinzaine d'annes j'en est garder de bon souvenir (elle beaucoup moin) ,je vais surement faire appel au "pro" du site pour la remise en etat de ma belle au garage dormant ( en cure de sommeil depuis plus de 25 ans), des que je l'ai je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu es d'où dans le 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue à toi. tu verras c'est tordu y z'arrètent pas d's'envoyer des vannes bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 16 mai 2008 BIENVENUE A TOI TATOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 16 mai 2008 philippe-myriam a écrit:bienvenue à toi. tu verras c'est tordu y z'arrètent pas d's'envoyer des vannes bon courage Qui ça ? Surement pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 mai 2008 philippe-myriam a écrit: tu verras c'est tordu on dit pas c'est tordu mais ce sont des tortues bienvenue Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 envenue à toi sur ce forum où il y a des tortues délirantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue à toi TATOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue à toi Tatoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 P@T/27 a écrit:philippe-myriam a écrit:bienvenue à toi. tu verras c'est tordu y z'arrètent pas d's'envoyer des vannes bon courage Qui ça ? Surement pas moi hein???? pas sur ce site!!!!! certainement pas!!! toute façon c'est toujours de la faute de PASCAL!!!! en tout cas bienvenue a toi TATOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites