ZL49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'etait peut etre parce qu'ils y en avaient plusieurs... Enfin bon c'est chaud mais sur tous les sites c'est comme ca tu paye d'abord et tu croise les doigts pour que ca arrive... Je l'ai fait moi aussi demander un cheque d'abord... mais j'ai toujours envoyé la marchandise... Y'a vraiment des rapaces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 au début je voulai ne pay pal moi ,sinon j'ai ponçer le support de la pipe et j'ai aprété en galva photo dans 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bien joué montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai peinds un coté y reste l'autre ,la pipe ad je la peindrai quand j'ai nettoyé le gras a l'intérieur avec l'essence ,la j'ai fai au cif et décap four . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut ,j'ai ponçer mon support de pipe admission et aprété en galva ,je ferai la pipe après l'avoir dégraissez a l'essence .voila ponçéet voila apprété en galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 beau travail!! Ca rendra bien une fois tout fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mon volant c'est mort le gars fait le mort et ne repond plus au mail dommage j'aurai pu me lacher. le cheque etait de 75 euros au pire je passerai a la banque pour leur poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bien bernard pour le support de pipe d'admition...bon bah moi demain apres le boulot je vais recuperer le volant en cuir pour 40 euros chez des amis bmistes...cela me fera un petit tour de 200 bornes avec la bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci ,moi jveu un m tech II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonsoir bernardpetite question technique est ce que le debitmetre d'une bmw e32 730i peut aller sur une e32 735i d'apparence c'est les memes... j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ba monté y montera mais pas sur que la richesse sois la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si tu cherche un Mtech 2 y en avais un sur Angers (LEBONCOIN) regarde si l'annonce est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les loulous ,j'ai eu des news du gas du boncoin il s'exuse du retard et ma donné des pièces en + en compensation .Gégée tu es en vacance viens je t'aiderai sur ta caisse .J'ai commencé a poncer la pipe ad et je l'ai dégraissé a l'essence mais les voisins on appelé les lfics et pompier je me suis grave engueulé et les flic mon collé une amende.Voila le prix que je devai mettre dans l'allumage va passer dans l'amende grr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2011 T'as pas de bol Bernard tu avais pris une prune en faisant de la mécanique avec ta 530i l’hiver derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ouai ,jsuis une vrai vache a lait pour l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut ,aujourd'hui ponçage de la pipe admission et mise en peinture du support ,et dégraissage de la pipe a l'essence .le support peindnettoyage de la pipeet voila la pipe ad ponçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah bah jolie travail bernard sur ta pipe d'admition.pour les flics et les voisins laissent tomber cela en vaut certainement pas la peine cela doit etre des cons ou mal lunés... j'ai l'impression que cote voisinage cela n'a pas l'air d'etre le top...ta proposition bernard est super sympa mais dans un premier temps je vais essayer de voir seul ce que j'arrive a faire bonne journee a toi greg e si j'ai le courage je te ferai signe si je passe par chez toi, mais je te previens je ne suis pas chaud chaud pour trainer dans les cites avec ma belle (avec une plaque 49 meme pas du coin)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est les news plaque ca veu rien dire ,tu peu etre du 77 et mettre 54 ou autre .Et puis en cité c'est pas trop les e32 et e34 qui les attirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut ,aujourd'hui j'ai terminé de ponçer mes pièceset j'ai apprété .voila pour la pipe adet le boitier papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sa va rajeunir le bloc moteur tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et ce matin c'est mise en peinture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut bernardjoli travail comme d'habiture (tu as peind les ressorts sur le boitier papillon de l'admition) cela n'aura pas de consequence...sinon vivement les photos de ton collecteur peind j'ai hate de voir le changement...bon bah moi je vais mettre des photos de ma journee d'hier et d'aujourd'hui avec des petites surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les ressort seron refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voila peinture noir fini pour le boitier papillon ,et la pipe ad attends la 2e couches .voila pour le papillonet la pipe ad ( dsl y a des truc pas fais mais c'est une permière couche et la bobme est fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cela fait beau je trouve... ce que tu as fait vivement que le tout soit remonte quand la deuxieme couche sera passee. sinon bon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi aussi je préfère en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut bernardil m'arrive une tuile j'ai paume ma barre qu'un mecano m'a confectionne (un tube d'echappement) pour desserrer les ecrous recalcitrants je n'arrive plus a remettre la main dessus, zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 héhé moi j'ai une barre made in casto a pas trop cher et ma bien dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est bon j'ai mis une heure pour retrouver cette barre qui m'est bien precieuse donc elle va pouvoir reprendre du service cette semaine... bonne soiree a toi, greg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi elle ma sauvez pour mes écrou de roue bloquéeset pour virer les antivol du 328 et ceux du 325 a un gas de mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 a votre avis intéréssant ?je gagne 1 bars par rapport a l'originehttp://www.ebay.de/itm/BMW-E36-E34-E39-E38-E32-E31-525-325-530-540-730-740-i-Benzin-Druckregler-4-bar-/390345252463?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae263de6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 faut voir je trouve que la piece n'est pas chere en elle meme au rapport aux chevaux que tu peux gagnger car si c'est vraiment le cas je suis pret a acheter la piece pour gagner des watts sur ma titine aussi, en gros si j'ai bien compris tu augmentes le debit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut mec!joli boulot le moteur va être nickel!! Pour la pièce je trouve ca un peu trop beau pour être vrai... Méfiance...Comment ca marche? Ya pas besoin de changer les injecteurs? Quelqu'un a deja testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un mec a deja testé un régulateur réglable et la mis a 4 bars et ma dis avec injos stock y sont la dif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon... bah ca a l'air pas mal pour le prix...Si ca respecte les tolerances constructeur et que le moteur risque rien c'est tout bon. niveau conso ca doit boire plus non? Est ce que c'est compatible avec une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bas plus tu augmente ton remplissage d'essence forcément sa dosi bouffer + ,et pour claquer une repro derrière fau mettre un peu plus de matos pour gagner .Genre kit ad + injo gros débis ( mais sa je verai quand niveau chassis elle sera mieux )parce que sa sert a rien d'avoir 250 bourrain si ta un chassis pourri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui c'est clair. Je me renseigne car je connaissait pas ce truc... On en apprend tous les jours. Tu va le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bas c'est en réflection au pire je lui renvoi en disan que c'est de la daube si marche pas .au faite gégé tu viends quand sur univers ? tu c'est que mac t'attends et tous le monde entends parlé de gégé mais te vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 septembre 2011 bmw77 a écrit:bas c'est en réflection au pire je lui renvoi en disan que c'est de la daube si marche pas .au faite gégé tu viends quand sur univers ? tu c'est que mac t'attends et tous le monde entends parlé de gégé mais te vois pas Sacré Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 la pipe est fini est vernis avec du htvoila les joints d'injecteurs neuf qui attendent d'etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bmw77 a écrit:bas plus tu augmente ton remplissage d'essence forcément sa dosi bouffer + ,et pour claquer une repro derrière fau mettre un peu plus de matos pour gagner .Genre kit ad + injo gros débis ( mais sa je verai quand niveau chassis elle sera mieux )parce que sa sert a rien d'avoir 250 bourrain si ta un chassis pourri .la je suis entierement d'accord avec toid'ailleurs je me suis renseigne pour dans l'avenir si j'ai toujours ma bm pour un petit swap on verra quand tout le reste sera nickel....je pense que ton lien peut etre interessant mais c'est vrai que l'histoire des injecteurs plus gros est a faire en meme temps pour vraiment avoir un changement comme le kit admission directe ou cloisonne qui lui donne aussi plus d'air frais....cela en fait du boulot mais cela doit etre chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 De toute façon tu n auras pas plus de pression que ce que ta pompe te donnera.Donc 3 ou 3.5 bars en pompe d origine et sachant qu il y a un retour.Je pense plutôt qu il est bon pour une pression de maxi 4 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la pompe envoi 3.5b et le régulateur régule d'origine 3 bars ,après j'ai un régulateur neuf a pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut ,nettoyeur ultrasson reçu pour le nettoyage des injos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoir bernardtu as fait un bon investissement pour les ultrasons qui va etre utile pour les injecteurs comme elle va tourner comme une horloge allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sa fait cuir les légumes aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites