Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

re bmiste en e32

Messages recommandés

Pas con comme idée Gegée d'aller dans un CFA ! Certains emmènent moto , auto et sa coute bien moins chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré la 735i mais tourne sur 2 3 cylindres ( du haut cable sectioné ) .

J'ai commencé a démonté la pipe





































et je bloque sur un des écrous en dessous de la pipe et j'ai pommé des outils et comme y fais nuit on vera demain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde pas de chance
par contre cela ne m'etonne pas que de la visserie ne vienne pas du premier coup vue l'age de la bete et si ca jamais ete demonte cela va etre chaud...
bon bah moi j'ai hate d'avoir tout le matos commande... je vais bientot mettre des photos de ma petite modif d'hier matin sur la bm (je referai mieux la prochaine fois c'etait un essai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé les 12 écrou de la pipe viré ( 2h30 mn aie aie aie )
le plus relou c'est l'acces ,
j'ai commandé chez bmw mes joints d'injos ( 36e sa fai mal ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va moi si tu connaissais le prix des pare boues , conduit d'air , conduit de freins tablier ( oui tout les plastiques du train avant) tu te ! Moi , c'est presque sa Crying !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé la pipe admission est démontée ,
voici le retour





l'arrivée





la pipe virée





miam 3.5l

















et ma rampe d'injection





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!! Joli travail toi aussi comme gege tu va nous faire un petit bijou!!! Dire qu'elle a plus de 300000!! Si tu continue comme ca elle va en faire le double!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

merci ,
c'est mon but de tous refaire pour etre tranquil longtemps .

Gégée je suis aussi et on s'entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact bmw77 on se suit a la trace et on s'entraide ou plutot bernard qui me donne plus de conseil que l'inverse y a bien un jour ou on va se voir en vrai quand meme... et dire que j'etais pas loin la derniere fois dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on espere bien redonner une nouvelle jeunesse a nos cheres serie 7 e32....
mais les reparations et surtout la moindre piece a changer on regarde a deux fois vu le prix a chaque fois on le sent passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien raison les gars!!! Au prix que ca coute à l'achat ca vaut grave le coup!!! Les 3l et 3.5l sont tres fiables et sont tres agréables a conduire alors pourquoi se priver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi encore je peu fumé la cb au prix ou j'ai touché la 735 ,

ouai c'est couillon gégée tu étais pas loin ,
moi j'attends ton ressenti pour le kit train av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
moi encore je peu fumé la cb au prix ou j'ai touché la 735 ,

ouai c'est couillon gégée tu étais pas loin ,
moi j'attends ton ressenti pour le kit train av


justement va voir sur mon topic j'ai une question pour toi si tu pouvais y repondre cela pourrait m'arranger....
au sujet du kit train avant pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zl pour toi

regarde mon alfa 145 que j'ai vendu comme un con





elle tournai fort la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe!!! Le cuir est superbe!!! Une phase 2 en plus!! Moi je peux pas m'en separer!!! C'etait quoi le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2l twin spark quadrifolio 155cv
acheter 500e et 1ere main avec carnet d'entretient ,
sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHH une quadrifoglio!!! Quel dommage!!! Ca court pas les rues et ca a du caractere pour une traction avant!!! J'ai une phase 1 de 97. Je n'ai rien toucher dessus niveau carrosserie car j'aime bien son aspect sobre... J'aime bien aussi quand on me colle au cul et quand je tombe un rapport y'a plus personne!!







La meilleure GTI des années 90!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la mienne je l'ai revu plusieur fosi sur le boncoin sa ma fai mal ,
le jour ou j'ai du blé y m'en fau une ,
jlé échnagé contre une 75 le con .

Mes caisses préfèré chez alfa sont les 75 , 145 , gt , 156 et 159 .

J'en allumai plus d'un avec le petit 2l et meme du 325i bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 75 c'est tres dur d'en avoir une en bonne état et niveau chassis ca date un peu!! C'est pas super efficace... Une bm c'est mieux je suis obligé de l'avouer... Pour les autres je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devai avoir une 75 turbo potenziata a la place de la 735 mais j'ai eu un coup dur qui ma fai loupez l'ocase .
Et la 735 le mec arrivai pas a la vendre et voulai la bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7 a un meilleur rapport qualité prix fiabilité. Et puis c'est un 6 cylindre!!! La 75 turbo est tres fragile niveau joint de culasse et elle est souvent traffiquée (mais pas dans les règles de l'art) alors je pense que t'as fait le bon choix. Moi aussi j'en voulais une et finalement j'ai pris une serie 3 plus fiable et plus efficace... Et le son du 6 cylindre est magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa c'est bien mais niveau fiabilite y a mieux
pour les bm avec un moteur 6 en ligne y a pas mieux pour les melomanes des vocalises c'est le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le son du 2l ts est magnifique sa chnate bien en plus moi j'avai une ligne inox complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2l cause bien pour un 4 cylindre je peux pas dire le contraire...J'ai une ligne inox aussi mais j'ai laisser le cata et ca chante bien mais je suis d'accord avec gege le 6 cylindre en ligne a une sonorité envoutante. Ma 325 est toute d'origine et ca chante mieux encore!! Pour la fiabilité des alfas j'attendais ce genre de remarque. C'est vrai que si tu les neglige tu le paye cher, mais si tu es attentif et pret a bricoler de temps en temps ya aucun soucis... Mais c'est moins costaud c'est sur... Tu verra pas une alfa faire 300000 comme la 7 a bernard... En tous cas j'en ai pas encore vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien repondu au niveau du kilometrage pour les alfa mais c'est toujours la meme chose si tu entretiens bien ta voiture elles font toutes des gros kilometrages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres juste!! Si tu l'entretiens bien et si elle dort dans un garage c'est encore mieux. Mais la qualité de fabrication c'est un plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes bm ont pratiquement toute couchee dehors elles etaient nickel quand je les ai vendu bon j'avoue que je suis un peu bargeot avec mes caisses mais c'est de la passion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes entre barge on se comprend enfin je veux dire entre passionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chemin sera long pour la restau bernard je suis d'accord avec toi surtout que cela a un coup assez consequent. ce que tu as pris ce sont des leviers de direction ar, sur ebay y a un kit complet avec tous les silents blocs pour 109 euros cela peut valoir le coup, je pense que je prendrai ce kit pour novembre voir decembre comme j'aurai la totale et apres je pourrai passer aux choses serieuses qui se verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage!! J'espere pour toi que ca va se faire sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis cela va etre galere car va falloir chauffer la matiere pour que cela glisse mieux ou utiliser un produit genre wd40 pour une meilleure adherence pour le faire glisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vidé deja 2 bombe de wd40 pour dégripper avant démontage ,
et gégée tu te sentira moin seul ,
j'ai filé un chèque pour les durites a un gas du boncoin et j'ai jamais rien recu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le bon coin et ces chacals!! désolé pour toi mec mais il est peut etre pas trop tard pour faire opposition au cheque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avai payé sa pour les ooposition de chèque sur le compte de ma meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...