fred BZH 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonsoir a tous,apres une absence(plu d ordi et d autres chose),il m est arriver un pepin j ai une boubie qui a quitter sa place at le filetage de la culasse est mort plus la bobine explosee,quelles sont les options possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A part changet ta culasse je ne vois pas grand chose de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 mettre un filet hélicoil, mais fait le posé par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mikavr6 a écrit:mettre un filet hélicoil, mais fait le posé par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour, c est bien ce que je pensai mais sinon fo compter combien pour une culasse ou le collier helicoil car j ai un pote mecano qui doit venir samedi pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 Antoine à des adresse pour les inserts ! Il est de Laval envois lui un MP des fois qu'il puisse te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok pas de probleme,je verrai ça samedi quand on aura fait un tour de l etendu des degats merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 août 2011 bjr ,j ai recupere ma 520 mercredi dernier et il y a eu moins de frai que je pensai,une rondelle et une bobine seulement plus une rondelle en plus(cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est quoi cette rondelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 août 2011 ils refont un filetage de la culasse et il mettent une rondelle en cuivre avec le filetage interieur pour la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok c'est un faux culot (ou un faux filet comme disait xav ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 août 2011 Content que tu retrouve ta Bavaroise en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouai ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites