Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

Petite restau sur bmw e32 730i

Messages recommandés

fin du mois quand tout sera monte et regle je dirais premiere semaine de novembre a moins que je change aussi les silents blocs du train arriere et les rotules... affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le capteur de pression d'huile sur mon moteur M30B30 de ma e32 730i...
car j'ai eu un message sur mon bloc compteur et je pense que c'est un probleme de connectique car le niveau d'huile est bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur le bloc près des balais au niveau de la pipe ad


la numéro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
merci j'irai voir sur le moteur ce midi pendant ma pose repas
car sur le bloc compteur il me met probleme capteur pression d'huile..
je pense plus pour un problemet de branchemetn a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un truc pour ma bm
j'ai nettoye mon moteur y a pas tres longtemps et ce weeck end je me suis rendu compte qu'il repissait l'huile en dessous et en regardant les schemas technique de real com bmw cela correspond a la pompe a huile
en voyant le prix de la pompe a huile plus le reste de piece a changer cela va me couter plus qu'un bras
la j'hesite enormement sur l'avenir de la serie 7..... pas top sur le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre juste le joint de carter d'huile qui fuit ,
dommage la 7 va partir en casse d'ici 1 a 2 semaine ,
si tu pouvai venir recup le bloc et le faire mettre dans un utilitaire .

Le bloc dans ce cas serai vendu a un prix dérisoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye gégée ton contacteur du capteur de mettre un coup de nettoyant contact ou a défault de pas avoir , du coton tije avec alcool , acétone , dissolvant voir meme eau de cologne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
je vous mets les photos du colis que j'ai recu via un pote

bloc optique avant cote passager (le mien prend l'eau et la peinture se barre a l'interieur) un bon nettoyage au niveau des chromes et des plastiques
vase d'expansion le mien avait des residus de rouille (donc celui la est propre et a ete nettoye au vinaigre)
revetement console au niveau souflet de vitesse imitation bois
deux retroviseurs exterierus gauche et droite (pas casse nickel, il restera plus cas les repeindre)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bernard rien de casse
je vais monter les retrous pour voir si tout est ok et apres je ferai repeindre ceux ci dans la meme teinte (delphin metallic).

les optiques seront bien nettoyees avant d'etre remonte...
pour le vase d'expansion il sera monte avec la pompe a eau et le calostat une fois que mon train avant et une partie du train ar seront ok car je voudrai pas trop m'eparpiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ,
tu té planté le feux c'est pas passagé mais conducteur
mais tu peu juste reprendre les verre du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
petite question si je change mes amortisseurs ar je peux recuperer les ressorts d'origine ou pas j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde.
bon ce matin j'ai bosse et en milieu d'apres midi j'ai monte la bras de suspension inferieur cote conducteur av. je ferai monter dans une centre auto les deux autres pieces n'ayant pas assez de force pour devisser je prefere laisser le boulot a des personnes qui ont du matos correct pas comme moi
bon demain matin je change mon optique av cote passager qui prend l'eau et fin du mois je mets un kit ballast xenon 8000k h1....

je mettrai des photos demain matin car la k.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou faite gégée
j'ai viré les étrier ar et bas j'ai pas d'amorto piloté ( elle a du etre bidouillé aussi ) .

Ta pas une tof la ou tu bloque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le probleme je n'ai plus de forces dans les bras pour desserrer les gros vis avec douille de 22. donc pour l'instant je laisse tomber je mets ca sur le coup de la fatigue avec le boulot du matin
bon demain je vais m'occuper du cas de mon optique qui prend l'eau.

j'ai commande via une personne sur le bon coin qui possede une e32 750iL des lumieres de plafonnier habillage malle ar et coffret outil plus tous les outils et bras d'essuie glace car le mien a ete tordu.

le mois prochain j'achete le kit xenon avec eclairage de 6000 k cela devrait etre beaucoup mieux et aussi des leds blanches pour la plaque d'immatriculation cela aura un meilleur effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégee la forme ? Si tu veus des xénons en 6000k attends car Manu a une bonne adresse et pas chers ! Moi , lui et Edgar (pote de Gilberto) allons en prendre en 6000k aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu me fais signe quand vous passerez commande et surtout le prix et je te dirais si c'est moins chere ou pas. il faut que cela aille sur ma e32...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
j'avai 2 bras d'essuis glace a vendre en + a pas cher


j'ai pris avec l'autre personne car il me fait un prix en gros tu verras quand j'aurai recu les pieces peut etre fin de semaine prochaine (surprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les pieces commandees pour ma e32 elles proviennent d'une 750iL avec des accessoires que je n'ai pas dans la mienne et que l'on trouve pas dans une 735i non plus (comme les eclairages de plafonnier avec lumiere spot av et montant ar), il va me recuperer le cablage des lumieres du bas de portes av, un bras d'essuie glace, habillage de malle ar avec le coffret outil et les outils au complet ainsi que le bouton asc qui sera fictif pour pouvoir mettre mon dernier placage bois qui manque a ma planche de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai les éclairage dans les montant ar
mais c'est un gros truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras quand je les aurai je mettrai des photos et ils different de ceux que l'on a bernard.

la je suis en mode recherche pour des jantes 17 pouces style 32.... j'attends une reponse d'un vendeur.
je suis pas presse ce qui est a mon avantage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis en 4 trou donc les jantes simpa c'est plutot limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un autre topic un gars qui avait modifie le percage des trous pour mettre des jantes de e36 M3 comme celle que j'avais sur mon ex- e36 320ia... cela rendait drolement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fau que je trouve des moyeu ar pour passez en disque ar .

Mouai jsuis pas trop fan de faire des trou dans les jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
la fau que je trouve des moyeu ar pour passez en disque ar .

Mouai jsuis pas trop fan de faire des trou dans les jantes lol


il faudrait recuperer le systeme de freinage d'une e36 pour l'avant comme ca les disques auront 5 trous et tu pourras mettre des jantes de e36. et faire la meme chose a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va couter un bras sa ,
ou fau trouver une e36 avec jdc pas trop cher pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je vais casser la tirelire et peut etre recuperer des jantes style 32 en 17 pour la 7 j'attends les photos il faudra simplement les faire repeindre et je sais ou aller pour ca.
donc en attendant les roulettes seront mises de cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
bon j'ai pris rendez vous pour la fin du mois pour le reglage du train av (paralelisme et geometrie, la totale quoi). je leur ai explique les symptomes et m'ont dit que c'etait normal au regard des pieces chnagees sur la bm. d'ailleurs ils m'ont dit que j'etais pas bien de continuer a rouler dans ses conditions. je suis joueur mais je suis prudent surtout pour les autres....

j'attends de nouvelles pieces semaine prochaine et fin du mois je commande le kit reparation train arriere (silent bloc et rotule ou biellette), led de plaque d'immat et cerclage compteur alu ou chrome). le reste sera commande en decembre avec les gros sousous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je reviens de mon petit tour de v.t.t et au retour avant d'arriver chez moi je passe devant une maison dont le proprietaire avait une e32 735i avec optique jaune de la meme couleur que la mienne. cela faisait au mioins 10 ans que je ne l'avais pas vu. quelle surprise ce matin je l'ai entrapercu dans l'allee au fond toujours aussi chouette, va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que j'aille faire un petit brain de causette avec le proprio de la 735i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
bon je suis alle voir mon mecano agree pour ma bm
il faut que je change mon silencieux avant de prendre un rendez vous pour regler la richesse au niveau du carburant et reglage du moteur
normalement apres elle ne devrait plus puer l'essence et aussi moins consommer d'apres le chef d'atelier cool enfin une bonne nouvelle.

donc ce weeck end je commande le silencieux ebay.de avec tout le kit d'installation en neuf pour moins de 125 euros port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les silencieux y en a plein pas cher sur ebay ,
mais fau pas oublier qui fau découper la ligne pour le monter et manchonner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
tien voila le lien du silencieux que je commanderai

http://cgi.ebay.fr/BMW-7-E32-3-0-3-5-1987-1995-Silencieux-Arriere-/300473774324?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45f5a1f0f4

certainement ce weeck end et il est bien pour ma bm e32 730i, je ne pense pas qu'il faille decouper, il faut le manchonner a force si je me trompe pas "d'ailleur si j'ai le temps ce weeck end je verifierai sous la bm pour voir comment c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si fau découpé entre ton intermédiaire et le silencieux ta pas de fixation ,
c'est en ligne continue donc fau couper un peu avant ton intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:


salut nico
merci pour le lien du silencieux mon choix est fait je commande celui la dimanche.
bonne journee a vous tous greg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
cela me fait penser aux silencieux que l'on met sur les e36 si je me rappele bien sur mon ex 320ia j'avais m'enchonne. je l'ai sortie a la masse avec le burin et pour le mettre j'ai force comme un fou et j'en ai chie ce jour la pour le mettre couche sous la bm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...