Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

Petite restau sur bmw e32 730i

Messages recommandés

gegee36320ia a écrit:
je me dis c'est pas pire que de changer les 4 amortisseur d'une bm e36.... en gros on verra si je me loupe
par contre il faut un demonte rotule que je n'ai pas il faut que je me renseigne si je peux m'en procurer un...





ba si justement, les amorto cest rien comparé a ds silenbloc ki sont mia la presse car des amorto cest du tchi a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les arraches rotules tu en trovue meme a casto lol , nortoto , feu rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
les arraches rotules tu en trovue meme a casto lol , nortoto , feu rouge ...


j'irai voir a casto ce midi pour les arraches rotules ou feu vert par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait une recherche vite fait sur le net et on trouve des arrache rotules pour moins de 20 euros chez feu vert (je passerai voir ce mdi vite fait)
pour la remise en place des rotules c'est le meme systeme en sens inverse pour les remettre en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
voici les pieces recues hier soir je vous mets les photos en details
en gros le kit complet pour refection du train av (bielette, barre stab....)
la pompe a eau, le thermostat
les 6 bougies champion, plus achat arrache rotule....
donc pendant mes vacances je vais etre bien occupe

place aux photos...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que tu va pas t'ennuyer... J'espere que le kit va résoudre ton problème de tenue de route. Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les pneus ne sont pas de la superbe qualite
si dans l'avenir je passe aux jantes 17 pouces alpina je n'hesiterai pas a mettre de la bonne gomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bien un truc ou il ne faut pas negliger la qualité... Est-ce que c'est une marque de m..de ou est-ce qu'ils sont trop vieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont neufs et j'ai l'impression que c'est une marque de merde j'aurai mieux fait de mettre du falken comme j'avais sur mon ex e36 325i qui n'etait pas si mal...
la marque que j'ai pris est goodride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je vais peut etre avoir un volant e32 cuir par une connaissance qui tients une casse bm du cote de vitre...
j'attends la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodride connait pas! ca veut dire bonne ballade ou bon tour en anglais c'est ironique!! Falken c'est pas mal en effet. Si t'as l'intention de changer de jantes va falloir prendre ton mal en patience... Un volant cuir classe!! Ca fait tout de suite plus cossu!! La casse bm est dans le 49?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pour trouver des pieces pres de chez nous c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est anjou casse a longué? Si c'est celle la ils sont sympa la bas mais les bm qu'ils ont sont dépouillées depuis un bail... Debrito ils ont rien et jobard non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ta pas mis tt les tof du kit ,
y manque 2 trucs ( les 2 bras ou y a les silent bloc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
oui c'est anjou casse a longué? Si c'est celle la ils sont sympa la bas mais les bm qu'ils ont sont dépouillées depuis un bail... Debrito ils ont rien et jobard non plus


y a aussi la casse carambollage ou j'allais souvent j'avais sympathise et me faisait des pieces a petits prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je la connait pas celle la... J'irais voir un de ces quatre si je peux trouver mon bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi pendant ma pause je me suis amuse a regarder plus en detail mon moteur au niveau de la pompe a eau et la j'ai eu un tres gros doute sur celle qui se trouve sur le moteur en ce moment y a comme une vis de purge que je n'ai pas sur la nouvelle pompe normale au pas. car j'ai l'impression que la nouvelle pompe a eau ne pourra pas aller sur ma bm (ils m'ont propose cette piece en remplacement de celle que j'avais choisi car rupture de stock sur le site web deal auto).... pas cool mon histoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de purge sur la pompe a eau ,
c'est sur le boitier de thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Gegée tu vas avoir de quoi t'amuser sur ta 7 !

Ps: Goodride j'avais en neuf sur r21 c'est des super savon sur flotte , c'est un premier prix comme Wali et autres merde pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poto me dis que pour un rapport qualité prix intéréssant tu as du nankang de pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
un poto me dis que pour un rapport qualité prix intéréssant tu as du nankang de pas mal .


Moi c'est Bibendum et rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère investir dans de bons pneus qui durent et qui ne se te fond jamais défaut ! Et pour auto mon EX belle soeur me fais prix Garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nankang benji les a et je peut vous dire qu il est en tres content sur flotte et sec et en effet pas trop de différence avec mes pneus 2 fois plus chère pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que la derniere fois que la route etait legerement humide la grosse 7 c'est barre cela m'a refroidi tout de suite. bon j'etais a 100 pour 70 mais cela passait normalement, j'ai reussi a la rattraper avant qu'elle me fasse le coup de la raquette et maintenant j'ai plus trot confiance en ses pneus, donc y a des chances qu'il degage en debut d'annee prochaine a voir pour mettre du uniroyal (special pluie et ils ont une bonne cote, par contre le prix 135 euros le gommard).

ok merci pour l'info bernard mais je te mettrais des photos pour te montrer et tu me confirmeras par rapport aux photos. bon bah moi je parts bosser et reviens pas avant 17 voir 18 heures a la maison je vais aller voir des potos qui tiennent une casse dans le 35 du cote de vitré pour acheter un volant cuir 4 branches et je vous mettrai des photos a mon retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
maintenant qu'internet est revenu je vais pouvoir mettre a jour au niveau des news

donc hier apres mon boulot je suis alle voir des amis qui tiennent une casse du cote de balazé (MT Pieces) super sympa et qui peuvent trouver pas mal de pieces bm selon arrivage...
et moi justement j'ai trouve des pieces interessantes pour ma 7 donc voici les photos

arrive sur place devant le hangar de MT Pieces
[img][/img]

voila le stock de pieces entre pose en attendant de charger dans le coffre de la bm
detail des pieces
- 4 garnitures de portes av et ar avec un rangement de plus pour chaque porte et lumiere en bas de celle ci
- 1 volant 4 branches cuir
- 1 new logo capot av neuf

[img][/img]

a l'interieur du hangar

[img][/img]

[img][/img]

chargement du matos dans le coffre

[img][/img]

[img][/img]

arrive a la maison pas loin de 6heures le soir sachant que je bossais le matin et que je suis parti directement les voir

une vue sur mon logo de capot avant qui fait un peu la tete

[img][/img]

et le nouveau en attente d'etre monte

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail de ce matin sur la 7 pour la valoriser meme si y aura besoin d'un bon nettoyage avec des produits pour qu'elle retrouve sa splendeur de sa premiere jeunesse

on commence par le changement de logo bm sur le capot avant (on a juste besoin d'un tournevis plat pour faire levier par en dessous)

avant
[img][/img]

pendant
[img][/img]

apres
[img][/img]

place au changement de volant
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

place a la suite des changements (recup de nouveaux panneaux de portes)
[img][/img]

avant
[img][/img]

pendant
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

apres et j'ai fait la meme chose pour la deuxieme porte
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais bien ,
pour ton volant je m'attendai a autre chose ( j'ai le meme que toi mais je le kif pas du tous ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais pas mettre un volant trop moderne par rapport a la bm cela fait un peu plus classieux le cuir je trouve et plus agreable au touche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! je comprend mieux
sinon c'est chelou que dans une série 7 le volant ne soit pas en cuir d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est curieux ils ont joue un peu les pingre sur ce coup la!!!!
par contre pour demonter le volant il m'a fallu un petit moment pour comprendre comment l'enlever sans tout bouziller car il y a une petite astuce qui faut trouver
en gros si tu ne mets pas la cle et que tu tournes une fois pour le debloquer c'es carrement impossible de l'enlever je te mets deux photos pour te montrer le systeme qui bloque le volant (cela doit etre pareil sur les e34 car je me suis fait avoir y a deux semaines pour les memes raisons sauf que je n'avais pas les cles)

blocage du systeme
[img][/img]

on tourne la cle dans la position un et la systeme deverouille
[img][/img]

voila voila pour les explications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant je pensse pas qui sois comme sa d'origine
et que le cuir a étais rajouté .

Car c'est des volant monté de série .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de quoi bernard tu parles de mon volant qui n'etait pas en cuir d'origine et qui devrait y etre, c'est ca ou j'ai pas tout suivi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant que ta la 4 branches avec l'entourage cuir ,
pour moi c'est pas d'origine mais un rajout ( bien fais mais un rajout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok excuse moi je n'avais pas compris.
bah oui je comprends mieux pourquoi il te plait moyennement le tien, car le mien je l'aime bien car c'est super propre...
bon aujoud'hui je vais monter mes garnitures de portes av si le temps le permet et changer mes bougies si je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
pour le démontage du volant c'est exactement la même chose sur E30


sur toutes les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
BM Bruch a écrit:
pour le démontage du volant c'est exactement la même chose sur E30


sur toutes les


euh non sur mes ex e36 je n'avais pas besoin de mettre la cle dans le contact pour deverrouiller et le volant s'enlevait sans probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
ce matin j'ai change les garnitures de portes av qui seront a modifier a l'avenir et changer aussi les 6 bougies du moteur pendant que j'y etais par contre l'acces pas terrible...

je me tate pour commencer le changement des pieces sur le train av cet apres midi je vais voir selon ma motivation...

place aux photos de la matinee

les garnitures a l'avant
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

remise en place du coffret a outils sur la malle ar
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

le changement des 6 bougies
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...