maji49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai un gros soucie depuis quelque jours j'ai du mal a demarré avec ma 725 tdsune fois demarré je fait 5 kilometre et op elle caleredemarrage et 2 borne plus loin le retour meme a froid ou a chaud elle a le meme problemeauriez vous une idée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est peut etre ta pompe a injection ,c'est frequent la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je viend de m'apercevoir que le gazoil n'arrive pas dans le tuyauxy'en na un peut met avec des bulle d'airede quoi cela peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ya t'il un electrovanne sur ce modelqui empecherai de faire venir le gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 non c'est que tu as une prise d'air entre ta pompe de gavage dans le réservoir et ta pompe d'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mikavr6 a écrit:non c'est que tu as une prise d'air entre ta pompe de gavage dans le réservoir et ta pompe d'injection.bon je vai voir sa pour la pompe de gavage j'espere que c'est pas la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 peut t'on la testé si oui comment procedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu l'alimente en direct et tu regarde si ton gazoil coule.combien as tu de carburant dans le réservoir, si tu es au 1/4, rajoute 10 a 20 litres et si avec plus de gazoil le probleme est résolu tu peux etre sur que ta pompe de gavage est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok merci je vai demonté sa cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j ai eu le meme souci sur mon tds et comme le dit mika,c etait la pompe de gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la pompe de gavageest t'elle la meme sur 325 tds 525tds e34 ou e39ou c'est spécifique sur 725 tdscar en casse c'est pas évident dans trouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elles sont complètement différente entre e36 et e34, sur e38 c'est peux etre les même que e38 a vérifier sur etk : http://www.realoem.com/bmw/select.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 yeppa2s a écrit:elles sont complètement différente entre e36 et e34, sur e38 c'est peux etre les même que e38 a vérifier sur etk : http://www.realoem.com/bmw/select.dop'tite erreur de frappe Michel.Mais ça c'est une vérité vraie...hihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je viend de la testé en directe et je l'attend tourné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mikavr6 a écrit:yeppa2s a écrit:elles sont complètement différente entre e36 et e34, sur e38 c'est peux etre les même que e38 a vérifier sur etk : http://www.realoem.com/bmw/select.dop'tite erreur de frappe Michel.Mais ça c'est une vérité vraie...hihiihihihi oui il été tard, j'avais plus les yeux enface des trou ! sinon si tu l'entend c'est qu'il marche donc, là il faut nettoyer le tuyau qui traverse la voiture, le débranché des 2 coté et le souffler avec une soufflette si possible, puis le rebrancher à la pompe de gavage, purger le système si je n'm'abuse laisser débrancher la durit à arrivé du filtre à gasoil, et mettre des coup de clé jusqu’à s'que le gasoil arrive au filtre a gasoil, changer au passage le filtre à gasoil tant qu'a faire, et purgé aussi jusqu’à la pompe à injection, et éventuellement mettre un clapet anti-retour sur la durit entre le filtre à gasoil et la pompe à injection, après si les symptôme persiste, c'est que ça vient d’après, donc pompe à injection ou injecteur bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi je ne conseille pas le clapet sur la durite, c'est source d'emmerde dans 90% des cas.Sa doit fonctionner d'origine.Et un p'tit truc a vérifier est ce que tu as du gazoil coté pompe dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bon j'ai trouvé une pompe je vai remonté tous sa on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bon apres avoir changer ma pompe et mon filtre a gazoilplus 20 litres de go toujour rienapres avoir ete dans le coffre je me suis a percu que le fusible de la pompeetait hs c'etait du 5a au lieu de 15amaintenent sa marche nikel bon maintenent c'est ma jauge qui ne fonctionne plusje vai voir si je ne les pas mal misebreffffje remercie tous ceux qui on pue m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites