Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libidum-extasy

320i Coupé e30

Messages recommandés

Salut libi, bon comme elle est la, tu lui remet une petite lame d'origine qui manque, pozé par terre et des jantes larges et c'est tout bon, lustrage et tu sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@macadam: Ouais, mais le mien se décolle et pourrit un peu, faudrait que j'en trouve un autre ^^

@bmw77: Je sais, mais c'est pratique Laughing Ceci dit, je pense que je le virerais un jour !

@DJER: La lame, c'est prévu, pour le lustrage, faudrait une peinture neuve quand même Laughing quand aux jantes et au rabaissement, ce sera selon les moyens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant la baraque d'un pote, chez lequel j'ai fait les vidanges de boite, pont, moteur, changement des bougies et des filtres à air, huile et essence.
Dans l'ordre, nous avons:
525 tds e34
728i e28
525 tds e39
325i touring (la grise derrière)
320i coupé (la mienne, tout au fond)


Et dedans...



Chevrolet Camaro 1973

A noter qu'il lui reste une 730i et une 735i e32 sur un terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la collection , sinon la première c'est un 525 et pas un 325, et la e39 c'est un tds, les "d" tout cour c'est exclusivement des phases 2 avec comme moulin un 3.0d bridé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba p'tain c'est un hotel à caisse chez ton pote sympa la camaro ce doit surement être un bon gros V8 la dedans, il cube combien? et en puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Ba p'tain c'est un hotel à caisse chez ton pote sympa la camaro ce doit surement être un bon gros V8 la dedans, il cube combien? et en puissance ?


V8, 5.7 mais pour la puissance, on dirait une blague... 165 cv !

C'est en fait la version de "base" avec quasiment le plus petit v8, mais il compte soit swapper, soit préparer un peu le bloc pour en tirer 250-350 cv environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
c bien les americaines ca!! de grosses cylindrées mais rien dans le sac!!


Euh une Hemi 'Cuda (par exemple), ça à pas rien dans l'sac hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous zé toutes !

J'ai pas trop pu venir sur le fofo et mieux faire connaissance avec vous à cause de gros changements dans ma vie. Enfin bref, j'espère pour vous (et vos titines !) que tout va bien.

Sinon la Béhème va bien, elle à eu son contrôle technique sans (trop) de problèmes (je ferais la liste pour voir si vous avez des conseils/astuces) j'ai juste eu une durite d'essence qui à lâché (le collier en métal s'était desserré je suppose), je vous montrerais ça également au cas où.

Voila pour le gros, et sinon, passez une bonne fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Macadam !

Pour ce qui est de mon contrôle technique, j'ai 12 défauts non soumis à contre visite, voici le plus gros:

2.1.1.1.2 Angles, Ripage AV: Ripage excessif (Parallélisme ?)
5.2.3.1.1 Roulement de roue: Jeu excessif ARD (Le mec m'a dit de "resserrer les roulements", j'avais jamais entendu dire qu'on pouvait resserrer les roulements, concrètement, c'est possible ? Si oui, comment s'y prend-t-on ? )
5.2.4.1.1 Demi train AV : Jeu mineur rotule et/ou articulation G
5.2.4.1.6 Demi train AV : Protection rotule défectueuse INFG (Pour ces deux dernièers points, cela signifie-t-il un prochain changement du train avant ?)
8.1.1.2.1 Moteur : Défaut d'étanchéité
8.1.2.2.1 Boite : Défaut d'étanchéité (Pour ces deux derniers points, je sais que c'est plus ou moins normal vu l'age de la voiture, mais comment y remédier à long terme ?)

Et sinon, elle tire vers la droite de 9 mètres tout les kilomètres, parallélisme également ?

Voila, désolé de toutes ces questions, mais je suis un newbie en méca et j'y tiens à ma titine ! Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle, mais c'est pas le style que je voudrais donner à la mienne ^^ ; et à moins que je me trompe, ce ne sont pas des plaques françaises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien e30 de Glenn avec les modifs du nouvelle acquéreur ! Regarde sur le portail du FOFO , Glenn à mis des tofs de sont Ex avant , avec sa prépa à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libidum-extasy a écrit:
Elle est super belle, mais c'est pas le style que je voudrais donner à la mienne ^^ ; et à moins que je me trompe, ce ne sont pas des plaques françaises ^^


A bah si si plaques françaises voiture française et elle drift la dame je l'ais vue y a pas si longtemps que ça au Vigeant. Glennou tu peut me croire le mec en prends soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
libidum-extasy a écrit:
Elle est super belle, mais c'est pas le style que je voudrais donner à la mienne ^^ ; et à moins que je me trompe, ce ne sont pas des plaques françaises ^^


A bah si si plaques françaises voiture française et elle drift la dame je l'ais vue y a pas si longtemps que ça au Vigeant. Glennou tu peut me croire le mec en prends soin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A) 2.1.1.1.2 Angles, Ripage AV: Ripage excessif (Parallélisme ?)
B) 5.2.3.1.1 Roulement de roue: Jeu excessif ARD (Le mec m'a dit de "resserrer les roulements", j'avais jamais entendu dire qu'on pouvait resserrer les roulements, concrètement, c'est possible ? Si oui, comment s'y prend-t-on ? )
C) 5.2.4.1.1 Demi train AV : Jeu mineur rotule et/ou articulation G
D) 5.2.4.1.6 Demi train AV : Protection rotule défectueuse INFG (Pour ces deux dernièers points, cela signifie-t-il un prochain changement du train avant ?)
E) 8.1.1.2.1 Moteur : Défaut d'étanchéité
F) 8.1.2.2.1 Boite : Défaut d'étanchéité (Pour ces deux derniers points, je sais que c'est plus ou moins normal vu l'age de la voiture, mais comment y remédier à long terme ?)


Je suis pas expert mais on est là pour s'aider alors je vais essayer de te répondre d'après mais connaissances
Concernant A) tout découle du fait de C) D) donc faut changer tes rotules.
B) Je pense pas que ce soit le roulement mais le moyeu complet à resserer (écrou 4 ci-dessous)
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/o/v/0.png
E) je pense qu'il faut localiser la fuite peut-être que c'est juste une durite ?? regarde avec une bonne lampe.
F) Localiser également
C'est pas grand chose mais si on si mets tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gllen as répondut à toutes ces question section Mécanique Cédric . Tu suis pas dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Gllen as répondut à toutes ces question section Mécanique Cédric . Tu suis pas dis donc

un peut d'indulgence on peut pas être partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
libidum-extasy a écrit:
Elle est super belle, mais c'est pas le style que je voudrais donner à la mienne ^^ ; et à moins que je me trompe, ce ne sont pas des plaques françaises ^^


A bah si si plaques françaises voiture française et elle drift la dame je l'ais vue y a pas si longtemps que ça au Vigeant. Glennou tu peut me croire le mec en prends soin


Autant pour moi alors !

cedric2212 a écrit:
Je suis pas expert mais on est là pour s'aider alors je vais essayer de te répondre d'après mais connaissances
Concernant A) tout découle du fait de C) D) donc faut changer tes rotules.
B) Je pense pas que ce soit le roulement mais le moyeu complet à resserer (écrou 4 ci-dessous)
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/o/v/0.png
E) je pense qu'il faut localiser la fuite peut-être que c'est juste une durite ?? regarde avec une bonne lampe.
F) Localiser également
C'est pas grand chose mais si on si mets tous


J'ai effectivement eu mes réponses mais des avis en plus, je suis preneur également ! Merci de ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...