1,2,3, g jamais vu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, je suis nouveau sur ce Forum que je viens de trouver en farfouillant. Je m'apelle Frédo et fait partie du club "Les Picardeuches". Je suis de l'oise (60). Je possède actuellement une Ami 6 break de 1964 que j'aimerais remplacer par une berline. Voici mes 2 AMI SUPER: Voici ma 8 break service: Ma 8 berline en cours de "resto": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa ta collec'. Je sais ce qu'est devenu le corbillard de Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1,2,3, g jamais vu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ad92 a écrit:Sympa ta collec'. Je sais ce qu'est devenu le corbillard de Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 1,2,3 g jamais vu Tien une retrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1,2,3, g jamais vu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AMI6 22 a écrit:1,2,3 g jamais vu Tien une retrouvaille Les grands esprits se rencontrent, j'ai reconnu pas mal de nom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour Fredo bien venu chez les oufs (et oui encore les mêmes ) ba tu m'étonnes que t'as reconnu pas mal de noms tiens ! Bien rentrer de Dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: 1,2,3 g jamais vu Tien une retrouvaille Les grands esprits se rencontrent, j'ai reconnu pas mal de nom aussi. Tu verras on n’est pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a toi fredo, et superbe collection, vraiment extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1,2,3, g jamais vu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci à tous pour votre accueil. Sinon, oui je suis bien rentré de dunkerque ( sans encombre sur le pick-up)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, bienvenue Sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsantami8 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, En effet jolie brochette d'ami Avec une preference pour le break service et le custom. D'ailleurs on c'est vu autour de ton pick-up à Dunkerque. En tout cas bienvenue ici, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites