philippe271 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici mon break club de 1968, blanc carrare au moment de l'achat en février 2007, avec son immatriculation précédente d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à nouveau avec sa plaque peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et bein elle est très chouette ta Z'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 11 mai 2008 L'est toute belle cette petite Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la peinture enfin, la barbouille, refaite fin des années 90, grossièrement, coulures, démontage sommaire, charge importante pas endroit disons qu'il ne faut pas la regarder trop près. à cette distance, comme la prise des photos, elle va très bien. qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une voiture refaite entièrement à toujours des défauts, le principal c'est qu'elle plaise à son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tout à fait. le reste, est d'origine, l'intérieur, le tapis. sauf le siège chauffeur..et le conducteur. elle a en gros 99000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut, ben je trouve qu'elle est vraiment très belle cette ami6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle n’est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tiens je te mets le coté qui est vilain. c'est le propriétaite pécédent qui l'a rayé. l'aile est à refaire. et l'aile arrière commence à être malade en bas, comme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1,2,3, g jamais vu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est carrément top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon ami 8 est dans son jus aussi et a beaucoup plus de bosses et de bobos que lta 6, mais je la trouve très belle quand même... comme ta 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais j'en suis très content. je ne sais si vous êtes comme moi, mais je ne peux m'empêcher de la voir presque tout les jours. et c'est avec une certaine fierté que je m'en sert tous les jours. et l'odeur, dedans, l'odeur, indescriptible mais tellement attirante. c'est ........... bon encore un topho. m'en reste plus beaucoup, faut que j'en refasse plus tard la photo, vais faire le repas, maman, bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu veux parler de cette vieille odeur de mousse moisie mélangée à l'odeur d'huile et d'essence cramée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Camtôa a écrit:Tu veux parler de cette vieille odeur de mousse moisie mélangée à l'odeur d'huile et d'essence cramée ? ouais, c'est exactement ça!!!! jouissif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ATTENTION ,yann, de pas en mettre sur le tableau de bord. ça fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle voiture , philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et puis l'immatriculation en 27 donne un plus à la voiture Pas comme celles immatriculées dans le 77 et le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu as raison pascal. regarde comme ça sonne bien. et il y en a plein, dans le 22, j'en connais qu'une. et encore, elle est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu te trompe Philippe dans le 22 comme tu dis il n’y a pas que la mienne et en plus la mienne c’est une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pascal aussi il en a une de berline' yen a aussi chez nous. alors, montres les, tes amis berlines du 22 tes autorisé à coller des break aussi avec celle ci ça fait 4/0 en comptant celle de pascal. dommage que celle de fabrice soit du 9-3 celle ci est de 63. à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Philippe premièrement je n’ais pas à me justifier et deuxièmement je ne mettrais pas les photos des AMI6 qui ne m’appartienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MAUVAIS JOUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 philippe-myriam a écrit:ATTENTION ,yann, de pas en mettre sur le tableau de bord. ça fait désordre c'est pour ça que j'ai des lingettes dans la voiture, tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 P@T/27 a écrit:Et puis l'immatriculation en 27 donne un plus à la voiture Pas comme celles immatriculées dans le 77 et le 22 je me sens pas visé, sur ce coup là, moi c'est une 8 que j'ai, et la 6 est loin d'être réimmatriculée. puis d'abord c'est bien le 77, non mais d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est où le 77. y en a qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 philippe-myriam a écrit:c'est où le 77. y en a qui savent T'inquiètes pas , c'est loin on ira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Yann laisse les Normands dirent moi je viendrais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 des normands??? c'est pas en france ça!!!!! ah si.... c'est là ou y'a que des vaches!!!!! toute façon, y'a que JOJO qu'est gentil, on ira faire des tours en z'ami avec JOJO, y'a pleins de joli coins a voir par ici. non mais!!!! PS: et pas que des vaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas de problème YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 mai 2008 conbien vous êtes pour voir regarder ce qu'on en pense! savez s'qui vous disent les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai reconnu PASCAL, c'est le deuxième en partant de la gauche, et PHILIPPE je pense, par déduction, que t'es le premier a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Yann 77 a écrit:des normands??? c'est pas en france ça!!!!! ah si.... c'est là ou y'a que des vaches!!!!! toute façon, y'a que JOJO qu'est gentil, on ira faire des tours en z'ami avec JOJO, y'a pleins de joli coins a voir par ici. non mais!!!! PS: et pas que des vaches!!!Et moi j'irais avec Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bin non, on a besoin d'un photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des vaches rouges blanches et noires une mare avec des canards et le bon cidre doux made in normandie des pommiers dans la prairie et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de l'amour l'amour made in normandie et oui c'est comme ça vous seriez pas là si nous ne l'avions pas inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Philippe tu te prends pour Stone ou Charden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je crois qu'il est complètement STONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est le monde qui est stone. moi je suis zen. quand à stone, je l'aurais bien monté dans mon auto, pas vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle doit être vieille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 mai 2008 t'as raison alors je rajouterais, sharon, c'est autre chose. et en plus on a le même âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouais, c'est déjà mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici le poste de pilotage de mon bolide, avec tous les voyants assortis, et le compteur kilomètrique gradués jusqu'à 140. à ce propos, il ne serait pas d'origine. celui gradué à 120 le serait dites moi, les moustachus si c'est la véritéon s'y croirait j'avais demandé au second acquerreur, petit fils du premier propriétaire de me fournir l'historique complet du véhicule, mais il n'a malheureusement pas coopéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je crois que les premieres ami avaient des compteurs gradué jusqu'à 120 ensuite ils sont passés à 140 , surement du à l'augmentation de puissance du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pascal, ta théorie tient debou. se serait alors celui d'un copain qui possède la même mais de 69 ( année érotique ) qui ne serait pas le bon puisque gradué à 120. j'ai du insérer la photo précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 blanc carrare? j'aurais cru blanc stellaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non, non, AC144 c'est bien blanc carrare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 etr blanc stellaire, c'est quoi le code???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites