Camtôa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hé oui, le staff du forum ne sera pas là durant trois jours, on compte sur vous pour vous tenir à carreaux et pour accueillir comme il ce doit les éventuels petits nouveaux. Bon ok, en Mai fait ce qu'il te plaît, en même temps vous pourrez pas dire plus de conneries sans nous qui abreuvont pas mal le moulin à conneries A tous un très bon week end, profitez-en bien, reposez vous, amusez vous, faîtes des petits, lustrez vos mamies, sortez vos amis et amies et faites ami ami avec des de jolies blondes à Miami, he, oups, je m'écarte A bientôt, nous reviendrons avec pleins de belles photos, faîtes-en autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 qui dit des conneries????? pas sur ce site!!!! je suis choqué!!!!!!! en tout cas profite bien de ton week-end. et les nouveaux.... on les attends!!!!! gnark gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui les cerveaux du club (sauf Camille il a pas de tete !!!!!!!) sont en week end studieux dans l'aveyron !!!! A Lundi les amis ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'assures la permanence,vous inquietez pas les gars puisque pas d'aveyron pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Camille tu sai bien quand tu n’es pas la on n’ose pas raconter de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nous, on est toujours sage , c'est JOJO qui commence , vilain JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Citation :Nous, on est toujours sage , c'est JOJO qui commence , vilain JOJO Et toi tu es un rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est quoi des conneries ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites